Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB DRIVERS ALL IN WONDER 128 AVEC WIN XP PRO
shunikn :bounce:  
Description du problème :
 
Les pilotes fournit par win XP ne supporte pas l'OpenGL donc g téléchargé le dernier driver sur le site d'Ati et ca ne marche pas :
Après avoir installé le driver et avoir redémarré, l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer en mode sans échec pour désinstaller le driver et ainsi repartir comme avant.
 
J'ai appelé le support technique
d'Ati qui m'a renvoyé un email contenant le lien suivant:
http://www.ati.com/support/fr/infobase/3179.html
 
Le problème que je rencontre est cité dans ce lien cependant les  
solutions proposées n'ont pas étaient concluantes.
 
J'ai fait tout ce qui y est expliqué, c'est à dire:
 
- installer les derniers drivers de ma carte mère  
  (DFI AK74-EC)
 
- mettre à jour le BIOS et y changer certains paramétres
 
A noter que j'ai formaté et réinstallé Windows XP Pro il y a une semaine.
 
Rappel de ma configuration:
- Athlon 900 Mhz
- Carte mère DFI AK74-EC (chipset VIA)
- 512 Mo SDRAM
- Ecran Panasonic TX-T1565
- DD IBM 30 Go 7200 tpm
- Carte Graphique ATI All In Wonder 128 AGP 32 Mo
- Windows XP Pro
 
Aidez-moi svp.
Merci d'avance.
 :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shunikn :bounce:  
Description du problème :
 
Les pilotes fournit par win XP ne supporte pas l'OpenGL donc g téléchargé le dernier driver sur le site d'Ati et ca ne marche pas :
Après avoir installé le driver et avoir redémarré, l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer en mode sans échec pour désinstaller le driver et ainsi repartir comme avant.
 
J'ai appelé le support technique
d'Ati qui m'a renvoyé un email contenant le lien suivant:
http://www.ati.com/support/fr/infobase/3179.html
 
Le problème que je rencontre est cité dans ce lien cependant les  
solutions proposées n'ont pas étaient concluantes.
 
J'ai fait tout ce qui y est expliqué, c'est à dire:
 
- installer les derniers drivers de ma carte mère  
  (DFI AK74-EC)
 
- mettre à jour le BIOS et y changer certains paramétres
 
A noter que j'ai formaté et réinstallé Windows XP Pro il y a une semaine.
 
Rappel de ma configuration:
- Athlon 900 Mhz
- Carte mère DFI AK74-EC (chipset VIA)
- 512 Mo SDRAM
- Ecran Panasonic TX-T1565
- DD IBM 30 Go 7200 tpm
- Carte Graphique ATI All In Wonder 128 AGP 32 Mo
- Windows XP Pro
 
Aidez-moi svp.
Merci d'avance.
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)