Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alimentation?
aure013 Connai po désolé :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aure013 Connai po désolé :D
Kaleus Codegen vous en pensez quoi ?
Carrément pas chère et carrèment silencieuse, a part la température du boitier qui augmente un peu (1-2°) les tensions sa roxx bien ?

Merci
maxime39 Merci aure et aux autres, j'ai un XP2000+ et mon alime de 250W n'arrive pas à suivre :non:
aure013 Moi je viens d'acheter une TTGI 350W a ce qu'il parait elle est tres bien cette alim.Pas bruyante 25dB double ventilation et validé par AMD.

Pour plus d'info elle est chez Eurisko a 57?
url: http://www.eurisko.fr/cat2.php?data=c3ViY2F0PTEwJmlkY2FkPSZ3aG9pcz0mY29udmVydD0=

Je la reçoi demain je te tiens au courant.  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aure013 le 22-04-2002 à 19:58:04--[/jfdsdjhfuetppo]

tharkie l'important en fait c'est l'ampérage qu'elle débite sur le +5V !

au moins 35Ampères sont nécessaires...

c'est marqué sur toute bonne alim !
maxime39 Y en a qui disent qu elle est bruyante et d'autres pas qui croire???
 [:yaisse3]
lovingbenji OH OUI !!!!

mais l'alim de bonne qualité est presque aussi importante que la marque de la RAM, ne lésinez pas là-dessus !
maxime39 Merci firebird2 une 350 w suffit pour un 2000+? :??:  :jap:
firebird2 enermax et fini les problemes [:powa]
maxime39 [:yoyoz]
maxime39 Quels sont les meilleurs marque d'alimentation pour avoir un 5V et 12V correct? Car la j 'ai une 250w sans marque et elle en chie avec mon XP2000!!! :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)