Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle Carte-Mére Choisir?
bclinton

Inek a écrit a écrit :

K7S5A !!!!!!!!
Et si tu as encore un peu de thunes, hésite surtout pas acheter de la ram de MARQUE, car le K7S5A elle aime ça !  




Oui mais la K7S5A n'a que 2 banks memoire SDRAM. Alors attention.
 
Perso ma K7S5A tourne impeccable avec de la noname achetee au plus bas prix.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bclinton

Inek a écrit a écrit :

K7S5A !!!!!!!!
Et si tu as encore un peu de thunes, hésite surtout pas acheter de la ram de MARQUE, car le K7S5A elle aime ça !  




Oui mais la K7S5A n'a que 2 banks memoire SDRAM. Alors attention.
 
Perso ma K7S5A tourne impeccable avec de la noname achetee au plus bas prix.

jerme34

flo850 a écrit a écrit :

 
toutes les revisionsdne sont pas compatible avec les XP a ce que j'en sais, alors que la elite n'a que quelques pb avec les T-Birds  




re faux, ma k7s5a ne prenait pas mon XP, meme apres un flash, va comprendre! :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 23-04-2002 à 13:52:51--[/jfdsdjhfuetppo]

K7S5A !!!!!!!!
Et si tu as encore un peu de thunes, hésite surtout pas acheter de la ram de MARQUE, car le K7S5A elle aime ça !
flo850 je m'excuse d'avoir raconter des conneries dans ce cas , mais j'en etais sur ( il y a eu pas mal de poste sur est ce que je peut mettre un XP sur une KG7) et ca m'a induit en erreur
vipecs N'importe quoi flo...
 
J'avais une Kg7-Raid V1.0 (donc on peut pas faire plus vieux) qui était compatible sans problème avec mon XP1800+
flo850

vipecs a écrit a écrit :

Une Kg7 d'occas c'est pas mal...  




toutes les revisionsdne sont pas compatible avec les XP a ce que j'en sais, alors que la elite n'a que quelques pb avec les T-Birds

vipecs Une Kg7 d'occas c'est pas mal...
flo850 je vote pour la k7S5A
Pentier

jesus_christ a écrit a écrit :

choix très très vite fait :
 
EliteGroupe ECS K7S5A
 
c'est vraiment pil-poil ce qu'il te faut, fonce !  




 
En effet et je vais certainement pas dire le contraire. ;)

jesus_christ choix très très vite fait :
 
EliteGroupe ECS K7S5A
 
c'est vraiment pil-poil ce qu'il te faut, fonce !
Jai eu en cadeau un Athlon XP 1700+ et ma carte mere que jai, ne le supporte pas (Asus A7V)
je cherche maitenant une Carte-mere, pour remplacer la mienne, mais jai un budget tres limite, qui se situe dans les 100?
de plus jai encore de SD-Ram et jai pas les moyens pour m'acheter de la DDR-Ram, donc un modele supportant les deux serait parfait...
 
donc si qqun pourrait m'aider ca serait vraiment sympa.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR