Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ports USB
Pentier

pentier a écrit a écrit :

c'est quoi ton OS?  

T'as activé l'usb dans le bios?

EDIT : grilled... J'avais oublié de poster sur valider et je suis parti quelques minutes  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 22-04-2002 à 15:03:21--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

pentier a écrit a écrit :

c'est quoi ton OS?  

T'as activé l'usb dans le bios?

EDIT : grilled... J'avais oublié de poster sur valider et je suis parti quelques minutes  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 22-04-2002 à 15:03:21--[/jfdsdjhfuetppo]

coyote faudrait verifier que l usb soit bien activé dans le bios de ta carte mere
Pentier

lesfeles a écrit a écrit :

je n'ai pas cette rubrique. J'ai:
-autres périphériques détectés
 -Unused USB Host Controllers  

c'est quoi ton OS?

lesfeles je n'ai pas cette rubrique. J'ai:
-autres périphériques détectés
 -Unused USB Host Controllers
Pentier

Merci de ta réponse rapide, mais je vois rien dans mon panneau de config. Dans le gestionnaire de périphérique, rubrique ports, il y a juste des ports com et lpt ?  

C'est une rubrique à part:

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/usbhub.jpg  

lesfeles Merci de ta réponse rapide, mais je vois rien dans mon panneau de config. Dans le gestionnaire de périphérique, rubrique ports, il y a juste des ports com et lpt ?
Pentier

Comment savoir si les ports USB sont acifs ou pas ? merci
Olivier  

branche quelque chose dessus.

Sérieusement va voir dans le panneau de config si t'as pas d'erreur au niveau de l'USB, ca devrait suffire.

lesfeles Comment savoir si les ports USB sont acifs ou pas ? merci
Olivier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)