Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ~ qui a des infos sur l'ABIT WA2A ? ~
Daryl j'ai regardé sur le site d'abit, apparement avant ils avaient des infos sur cette carte, mais ils les ont retirés ?????

En fait je demande ça car j'ai une copine qui est au japon et qui doit revenir bientôt, je voudrais bien qu'elle me ramène un C-M, kkes procs et kkes grosses barettes de ram....

ça pose pas de problèmes ce genre de matos from japan (hormis le manuel en japonais), le bios n'est pas en japonais ? :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Daryl j'ai regardé sur le site d'abit, apparement avant ils avaient des infos sur cette carte, mais ils les ont retirés ?????

En fait je demande ça car j'ai une copine qui est au japon et qui doit revenir bientôt, je voudrais bien qu'elle me ramène un C-M, kkes procs et kkes grosses barettes de ram....

ça pose pas de problèmes ce genre de matos from japan (hormis le manuel en japonais), le bios n'est pas en japonais ? :lol:
Daryl aucune info sur celle-ci en particulier....
scarladoue recherche y en a plein des mobo dispo  
ASUS  
MSI  
Tyan  
reste plus qu'a choisir  :D
Daryl vous savez les cartes mères bi-processeur pour amd ????
Daryl Je voudrais savoir si vous avez des infos sur cette carte mère ou même une carte équivalente (bi-cpu AMD qui supporterait de la ram DDR non-registered ?)

Savez-vous si elle est en vente en france, où, à combien ?

merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)