| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Perte de performances progressive sur les IBM 120GXP : je rêve ! | ||
| schumacher |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| schumacher |
|
| Pentier |
|
| ajnag | de toute façon la garantie est de trois ans
donc le mien fera du 24/7 jusqu'a sa mort :d |
| schumacher | http://perso.wanadoo.fr/benmart/hfr/led1.jpg http://perso.wanadoo.fr/benmart/hfr/led2.jpg elle marche...... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 24-04-2002 à 13:43:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| c_planet | pour les 120Gxp 333h/mois ça ne fait pas 8h par jour mais plus de 11h. A moins que vous n'ayez des mois de 42 jours en France.
De plus ce n'était pas un communiqué officiel de IBM mais je crois une note d'un ingénieur en chef ou un truc comme ça qui a été révélée au grand public entre guillemet. Je serais curieux de voir les recommandations chez les autres fabricants. |
| schumacher | v la tester jespere que g une LED par là
c un phoenix bios la led du flopy ne salume pas v voir chez un assembleur ce soir pr tester la cm et le proco |
| Pentier |
|
| schumacher |
|
| Pentier |
|
| schumacher | non, loin de là tu plaisantes
déja j'ai mon opinion sur le dur et puis g déja 70? de coté, dès que g recup la thune qu'il faut, je prendrai le 60go et voilà si y'en a qui veulent me faire des dons, j'accepte :D pentier, une id pr le pb? t allé voir le lien? |
| Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 24-04-2002 à 13:19:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
| schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 24-04-2002 à 13:10:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ameddou |
|
| MEI | Un peu plus quand même :) |
| ameddou |
|
| meulator | Bah... perso j'ai un 60GXP, collé avec d'autres disks bah je peux vous dire qu'il chauffe gravos sa race comme on dit... pourtant j'ai aucun probleme avec lui depuis que je l'ai acheté, rien, quedalle. |
| Pentier |
|
| alexreunion | Prends ton IBM et viens te battre Schumi contre mon méga super Seagate.....
yalahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! |
| alexreunion | Schumi tu vois ou ca nous mene tes topics!!
Y a le PENTIER qui est tout désappointé!!:cry: :cry: :cry: On a l'impression d'assister a un débat a la con Intel/AMD. Que chacun choississe ses armes et il ne devra en rester qu'un!! Schumi :gun: |
| Pentier |
|
| Yoda_57 |
|
| Ernestor | :jap: J'ai egalement un 60 GXP dont je suis tres satisfait et qui fonctionne tres bien. Mais vu les problemes sur les series 60 et 75 GXP, je n'encouragerait personne a acheter un 120 GXP, au contraire. Cette serie est encore trop jeune pour savoir si IBM a corrige le tir en terme de fiabilite. |
| Pentier |
|
| Yoda_57 |
|
| nonolemono |
C bizaree, je recevai leurs mails avant pourtant je me suis pas désinscris ???
|
| schumacher |
|