Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Stockage d au moins 40 Go !
chdup Salut,  

je dois Sauvegarder un projet de 40 GO.
Il faut que j ai une sécurité au niveau des données, car meme si elles ne sont plus mise à jour, elles restent très importante.

et je dois pouvoir y acceder rapidement.

donc sauvegarde sur Disque dur exclu, car a mon avis ca doit pas tres bien veillir meme dans un coffre.

Sauvegarde sur Bande ??? peut etre chiant pour récupérer 1 fichier ??

GRavure sur CD : TRop de CD a garder, c ingerable!

Gravure sur DVD : je me poses des questions sur l avenir vu qu aucune norme n'est défini pour le moment. Et au niveau capacite, c pas encore ca non plus.

Si vous avez des suggestions, vous etes les bien venu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chdup Salut,  

je dois Sauvegarder un projet de 40 GO.
Il faut que j ai une sécurité au niveau des données, car meme si elles ne sont plus mise à jour, elles restent très importante.

et je dois pouvoir y acceder rapidement.

donc sauvegarde sur Disque dur exclu, car a mon avis ca doit pas tres bien veillir meme dans un coffre.

Sauvegarde sur Bande ??? peut etre chiant pour récupérer 1 fichier ??

GRavure sur CD : TRop de CD a garder, c ingerable!

Gravure sur DVD : je me poses des questions sur l avenir vu qu aucune norme n'est défini pour le moment. Et au niveau capacite, c pas encore ca non plus.

Si vous avez des suggestions, vous etes les bien venu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)