Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sb live 5.1 avec 4 enceintes
nascar 4 ha cool ca merci, encore un site ds mes signets.jessaye ca.

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nascar 4 ha cool ca merci, encore un site ds mes signets.jessaye ca.

a+
Le_Feu_Follet en principe, tu trouveras tout là:
http://fernando.darocha.free.fr/

et un forum spécial sound blaster.

voilà.
nascar 4 taurais pas une adresse ou trouver ceux pour me mais sans le liveware ??
Le_Feu_Follet 3509.2 sur XP
nascar 4 ouais donne ta version stp.

ps: moi etre en win ME.
Pentier

Le_Feu_Follet a écrit a écrit :

chez moi elles sont indépendantes avec le test   [:yaisse]  

t'as quelle version de drivers?

Le_Feu_Follet chez moi elles sont indépendantes avec le test   [:yaisse]
Pentier

nascar 4 a écrit a écrit :

ouais je commence a y croire, jai vu ds dautre spost que fallait se mettre en mode watch movie.

moi je voudrais juste connecter 4 enceintes de avant et deux arriere. vous avez upgradé vos drivers ou ceux du cd fournis suffisent? ( car en francais et les upgrades en us)  

J'ai les drivers d'origine en anglais. version 3509.1.0.0 pour win2k.

nascar 4 ouais je commence a y croire, jai vu ds dautre spost que fallait se mettre en mode watch movie.

moi je voudrais juste connecter 4 enceintes de avant et deux arriere. vous avez upgradé vos drivers ou ceux du cd fournis suffisent? ( car en francais et les upgrades en us)
Pentier C'est en effet le test qui est buggé je crois. J'ai le même problème chez moi  ;)
flox g le meme probleme avec mon test de hp sur mon systeme 5.1.

je crois que c le prog de test qui est buggé.

dans powerdvd, ca marche nickel
nascar 4 bonjour,
 jai une question:" voilà, si je connecte 4 enceintes sur la carte ( via la sortie enceinte avant et celle arriere), en faisant le test, jai la voix test sur les 4 en mm tps.

Est ce normal? et est ce que en mode dvd avec powerdvd par exemple, je vais avoir les voix sur les 4 ou juste sur celle de devant???

merci davance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)