Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les drivers W XP pour une carte vidéo GEFORCE II 32 Mo ?
marte XP adapte auto ce drivers et il met le meilleur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte XP adapte auto ce drivers et il met le meilleur
kingit y'a quoi à faire pour faire fonctionner la sortie tv j'ai jamais fait ...
bjone si tu n'as droit qu'a du 800x600, c'est qu'il y a un problème de définition de moniteur.
ou alors c'est qu'il croit que t'es en sortie tv...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 22-04-2002 à 14:30:49--[/jfdsdjhfuetppo]

mogg

kingit a écrit a écrit :

moi aussi elle a été bien reconnu mais je voulais faire marcher la sortie TV et je pensais qu'il fallait installer les drivers nvidia  

je sais pas moi, retente...

rePrends les bons drivers pour XP (et pas pour 98 ni pour XP 64 bits), et reinstalle...

ca a marché chez moi.

http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=windows2000

kingit moi aussi elle a été bien reconnu mais je voulais faire marcher la sortie TV et je pensais qu'il fallait installer les drivers nvidia
mogg ah,

et ta carte elle est bien reconnue comme etant une gforce2 dans système et dans proprietés d'affichage des le depart ?

moi, ma gforce 2mx a été reconnue direct par xp, meme pas besoins de drivers.
kingit NON NON ET NON il marche pas
je n'ai le droit qu'a du 800/600
mogg si, si, il fonctionne très bien sauf qu'il a été developpé pour win2000 spécifiquement et il n'est pas certifié XP, mais ca ne l'empeche pas de très bien marcher.
kingit J'ai été les chercher sur le site nvidia mais il ne fonctionne pas !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)