Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2x RAID 0 est-ce un problème ?
gux tu va perdre en perf, vaut mieux ajouter un autre controleur raid.
pour l'alim ça doit tenir mais faudra pas en mettre plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gux tu va perdre en perf, vaut mieux ajouter un autre controleur raid.
pour l'alim ça doit tenir mais faudra pas en mettre plus.
john_travolta_76 J'ai déjà un RAID 0 sur ma carte Abit KR7A-Raid composé de 2 disques Maxtor 133 40go, les disques sont mis en master et contiennent le système, les programes etc...

Je souhaites faire de la video et projète de faire un autre RAID 0 avec 2 disques de 80go (ou 120go on verra), les disques seront montés en slave sur les mêmes nappes que le 1er RAID 0

Les questions que je me pose:
 - le 2e raid va-t-il nuire au performances du 1er ?
 - étant donné que le 1er raid est fait d'ata 133 faut-il impérativement que j'utilise des disques à cette norme (ce qui limite mon choix de modèles!!), je suppose que oui car 2 disques de vitesse diférentes sur un même nappe ça réduit les perfs du plus rapide des 2...
 - au niveau alimentation (j'ai une Enermax 350w), y'a en tout 4 disques dans la bécane (là ça fera 6) + 3 lecteurs cd (graveurs,dvd) + athlon xp + 512ddr... l'alim va-t-elle être assez puissante ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)