Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Equerre USB optionnelle, que prendre ?
gmo Effectivement quand on sait reconnaitre les cables et qu'on connait ceux à modifier !

Mais pas moi où en tout cas pas assez sûr de moi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gmo Effectivement quand on sait reconnaitre les cables et qu'on connait ceux à modifier !

Mais pas moi où en tout cas pas assez sûr de moi !
quenotte tain vous etes des assistes...cai quand meme pas difficile de modifier le cablage de ca...un compas suffit...

A+
gmo J'ai vu ça différence de presentation et de connection mais en achat en ligne on peut pas savoir ?
fgruat verifie les connecteur suivant la marque c different  
de peut mais c chiant d'avoir le vcc+ a la place du vcc -
tu matte les notice des 2 carte mere et tu chercher les differences dans le brochage du connecteur
firebird2 n'importe laquelle trouvée dans le commerce je pense
gmo J'en ai une qui traine récupèrer sur une carte MSI mais elle ne semble pas fonctionner sur mon Abit, il semble qu'il y est différentes normes USB ? Bref, je ne sait pas que prendre comme équerre pour quelle fonctionne avec mon ABIT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)