Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pas trop d'argent à mettre ds une carte vidéo,vous me conseillez koa?
Romf Franchement pour le prix tu le regrettera pas!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Romf Franchement pour le prix tu le regrettera pas!!
falip Ben pr le moment, moi je joue en 800*600 au max dc de toute façon,ca sera tjs mieux
Romf Pour te donner une idée, je joue a medal of honor en 1280*1024 anti aliasing 2x et c'est fluide... Pour l'instant je n'ai de problèmes avec aucun jeu, il suffit de pas etre trop exigeant (c'est sur que si tu veux du 1600*1200 anti aliasing 4x ca ira pas mais bon :) )  :hello:
falip En fait, je voudrais trouver une tour complète (ss graveur) pour 4000 balles, donc je prévoyais 700 ou ptt 800 pr la carte video
Romf

Kaleus a écrit a écrit :

D'attendre d'avoir plus de blé, sinon t'auras une carte pas top du tout, conseil a suivre l'ami  




 
No prob avec les gf2ti, surtout pour ce prix les perfs sont très bonnes!

Romf Une geforce2ti.... C'est ce que j'ai ca marche super bien.. Tu peux en trouver a environ 800F
Kaleus D'attendre d'avoir plus de blé, sinon t'auras une carte pas top du tout, conseil a suivre l'ami
falip Voila,je cherche une carte video, pour max 700Fr.
Vous me conseillez koa???????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR