Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'installer une carte graphique !
stephe Salut,  

si je peux me permettre, redemarres-ton systeme avec le minimum de carte à l'interieur... Juste ta carte video!
Si il redemarre normalement, installes tes pci les unes après les autres... jusqu'a se qu'il y est un problème. (Chez moi la carte reso bloqué mon affichage a 640x480)

A plus.

Stephe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephe Salut,  

si je peux me permettre, redemarres-ton systeme avec le minimum de carte à l'interieur... Juste ta carte video!
Si il redemarre normalement, installes tes pci les unes après les autres... jusqu'a se qu'il y est un problème. (Chez moi la carte reso bloqué mon affichage a 640x480)

A plus.

Stephe.
tek Il ne semble pas poser de pbme d'IRQ (peut-être d'adresses mémoire ?)
syaPK ca sent l'irq pourri ca !!
essaye de le changer dans le bios, sinon dans windows, si il te le permet...
tek ben oui mais ca change rien!
billoutte As-tu rentré les pilotes de ton moniteur ?
tek :bounce:
tek :bounce:  

Je suis vraiment en galère !!!  :cry:
tek Voila 2 jours que je m'escrime à essayer d'installer une voodoo 4 4500 AGP sur une carte mère MSI 6167+ Athlon 500.
J'ai essayé un maximum de drivers (sur voodoofiles.com) mais ca ne passe pas (impossible de monter au dessus du 640*480 de base) sinon plantade au reboot.
J'ai mis pour essayer une radeon à la place et ca marche.  
Si qq1 à une idée sur la raison de ce problème ou connait un driver stable je suis preneur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)