Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai acheter 50 CD foireux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lex juste pour dire que j'encule les fachos aussi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lex juste pour dire que j'encule les fachos aussi :D
chez risko il est - cher :D
spauk Ca y  est j'ai nettoyer mon graveur, mais ça n'a rien changer :(  
C'est pas grave, je vais acheter un autre garveur  ;)  
 
Pouvez-vous me conseillez entre ce graveur :
 
http://www.e-soph.fr/script/fiche. [...] =38&rgc3=2
 
et ce graveur :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB000117 [...] ine=670004
 
Merci d'avance!
comete

spauk a écrit a écrit :

 
Comment tu fait pour nettoyer le tête de gravure?  




 
AVEC UNE BONNE LIME :lol:
 
Sérieusement, un gravreur 4x pour ces CDR certifié 12x: pas bien.
 
pasque les certifié 12x+ ont pas la même epaisseur que les CDR d'avant (qui était mieux, ma bonne dame).
 
conclusion:
certifié 12x+: pour graveur rapide.
certifié -12x: pour graveur "lent".

spauk

MrBrelle a écrit a écrit :

Moi j'ai un vieux graveur et j'arrivais pas à graver les Cds pas chere et g nettoyer la tete de gravure et maintenant no prob.  




Comment tu fait pour nettoyer le tête de gravure?

MrBrelle Moi j'ai un vieux graveur et j'arrivais pas à graver les Cds pas chere et g nettoyer la tete de gravure et maintenant no prob.
spauk Merci les gars, je suis content que je ne suis pas le seul, je savais bien que c'etait mon graveur, je vais les passer à un pote et je vous dirais si ça marche chez lui!
Je vais réessayer de graver pour vous dire quel message il me met!
 
PS: Moi aussi j'encule les FACHO!!!!!!!!!!!!! :gun:
mac fly et oui ça arrive quand on utilise des graveurs un peu anciens...(j'en ai fait moi aussi l'expérience)
Fredo000 Moi aussi pareil une fois avec des traxdata je les es filé à mon frère et chez lui ça marche nickel va y comprendre défois.
Jah Kaya j ai deja eu un pb similaire j avais acheter un spindle 100 cd sur cdiscount.com j ai deux pote ki avait acheter les memes eux reussisait a les graver mais moi non puis :( la je viens de changer de graveur :D et ils marchent nickel donc c possible que le pb viennet de ton graveur mais faut ke tu precise les message d erreur ke tu as
ps: J'ENCULE LES FACHOS
spauk Je suis trop degouter :cry:  :cry:  
J'ai acheter 50 CD pour 23?, mais tous les CD que je grave echoues, avec toute sorte de logiciels (bon, j'ai essayer que Nero et WinXP  :D  )
Peut-être que c'est mon graveur qui est trop ancien(4x)?
Mais je ne comprend pas, car avec un CD TDK ça marche nickel!!
Est-ce que vous avez déja eu ce probleme?
 :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR