Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb graveur philips 16X10X40
hacker

founch a écrit a écrit :

salut,

bon j'ai fait la connerie d'acheter un graveur philips 16X10X40 !! naturellement j'ai un pb, quelques fois  windows ME ne reconnais pas mon graveur, il ne fonctionne plus. Le lecteur est bien reconnu ds le gestionnaire de périf mais rien ne fonctionne. Pas de lecture ni de gravure. Qd je veux graver un Cd, il me dit qu'il ny as pas de graveur. Je redemarre le PC et op ça marche !!! quelq'un a deja eu ce pb avec ce ptain de lecteur !!! En plus je connais quelq'un qui a le meme graveur, pas la meme configuration et elle a le le meme problème !!!!

Alors je compte sur votre aideu !!!
Merci d'avance  

j'ai trouvé le problème...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hacker

founch a écrit a écrit :

salut,

bon j'ai fait la connerie d'acheter un graveur philips 16X10X40 !! naturellement j'ai un pb, quelques fois  windows ME ne reconnais pas mon graveur, il ne fonctionne plus. Le lecteur est bien reconnu ds le gestionnaire de périf mais rien ne fonctionne. Pas de lecture ni de gravure. Qd je veux graver un Cd, il me dit qu'il ny as pas de graveur. Je redemarre le PC et op ça marche !!! quelq'un a deja eu ce pb avec ce ptain de lecteur !!! En plus je connais quelq'un qui a le meme graveur, pas la meme configuration et elle a le le meme problème !!!!

Merci d'avance  

j'ai trouvé le problème...

founch salut,

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)