Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je me tate tellement !!!!!!
biniou

Origan a écrit a écrit :

biniou :  :hello:  

:hello:  
tu vois, je dis du bien de la Voodoo !!  :lol:  

sinon, pour les benchs, faut surtout se fier à Q3, pas à 3DMark pour ce genre de carte (c comme ma Kyro, score minable sur 3DMark, mais les jeux tournent la plupart du temps très bien)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

Origan a écrit a écrit :

biniou :  :hello:  

:hello:  
tu vois, je dis du bien de la Voodoo !!  :lol:  

sinon, pour les benchs, faut surtout se fier à Q3, pas à 3DMark pour ce genre de carte (c comme ma Kyro, score minable sur 3DMark, mais les jeux tournent la plupart du temps très bien)

mareek

Origan a écrit a écrit :

Bah tu t'en fous, tant que les jeux tournent bien. Depuis toujours les Voodoo se prennent une méchante branlée à 3DMark, parce qu'elles ne supportent pas toutes les fonctions (pas de T&L).

A en croire "certains" sites "de référence  :sarcastic: ", elles étaient déjà dépassées à leur sortie. En réalité, elles font toujours tout tourner, avec une qualité 2D parfaite, un anti-aliasing de rêve et le Glide en prime!  

Ben c'était la politique de 3DFX depuis la voodoo2 : bonne qualité visuelle, performance de bourrins, aucune technologie qui ne soit pas utilisable dans les jeux au moment de sa sortie (et mêmes parfois retard technologique comme pour les couleurs 32bits par ex.). Ceci expliques qu'elles étaient déjà dépassées dès leur sorties et encore plus maintenant.

le glide, ça n'a plus aucun intéret, ça fait au moins 4 ans qu'aucun jeux ne supportant que le glide n'est sorti. Mieux vaut avoir le T&L que le glide.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 22-04-2002 à 11:49:41--[/jfdsdjhfuetppo]

tournesol

Billoutte a écrit a écrit :

Ben je voudrais bien changer,mais j'aimerais comparer ma carte avec les neuves,style geforce ou .......  

Le mieux c'est d'aller voir chez un copain ou chez un commerçant sympa.

La différence est énorme entre ta voodo et les cartes de dernières génération (ati et geforce).

Tant en perf qu'en visuel, un jeux direct 8 sur une readon 8500.......... C'est le jour et la nuit.

Sans forcément suivre la course à la puissance, il y a un moment ou il faut évoluer et je crois vraiment que tu en est là.  :hello:

kingit moi je viens de changer pour une gforce et j'aimais mieux ma woodoo !! ma gforce plante de temps en temps ...
Origan

Ben je voudrais bien changer,mais j'aimerais comparer ma carte avec les neuves,style geforce ou .......  

Bah tu t'en fous, tant que les jeux tournent bien. Depuis toujours les Voodoo se prennent une méchante branlée à 3DMark, parce qu'elles ne supportent pas toutes les fonctions (pas de T&L).

A en croire "certains" sites "de référence  :sarcastic: ", elles étaient déjà dépassées à leur sortie. En réalité, elles font toujours tout tourner, avec une qualité 2D parfaite, un anti-aliasing de rêve et le Glide en prime!

Origan biniou :  :hello:
Origan Ca tourne très bien une V5. Je suis pas près de changer la mienne, et le jour où je le ferai ce sera la mort dans l'âme.
Beegee

ben benche la dans 3DMark 2001 et Q3, et compare :)

billoutte Ben je voudrais bien changer,mais j'aimerais comparer ma carte avec les neuves,style geforce ou .......
Marvel euh... sur counterstrike oui
mais sur les dernieux jeux style aquanox ou comanche... ca doit pas etre formid non plus
biniou

tournesol a écrit a écrit :

Voodoo !!!!!!!!   :ouch:  

Depuis il y a eu des changements. Il serait temps de changer.  

mais pkoi changer ?
ça doit encore bien tourner une Voodoo 5

tournesol

Quelqu'un connait-il un site ou l'on puisse comparer les performances des cartes actuelles avec une vieille Voodoo 5........  

Voodoo !!!!!!!!   :ouch:  

Depuis il y a eu des changements. Il serait temps de changer.

billoutte Quelqu'un connait-il un site ou l'on puisse comparer les performances des cartes actuelles avec une vieille Voodoo 5........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)