Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb upgarde processeur
toto_67 si t en veux plus de ton P3 650 je suis preneur ... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toto_67 si t en veux plus de ton P3 650 je suis preneur ... :lol:
toto_67 t as verifier les jumpeurs ??? ils sont bien places? fsb 100 coef 6,5 ? regarde bien ou se trouve le rep 1 des dips switches ?
ITM "elle me parait, mais je vais essayer de jouer dessus"
-> elle te parait bonne?
D'accord, mais franchement, tu ne perds rien à essayer dessus comme tu dis (passe-y du temps). Au moins tu seras sur que le problème viens ou pas de là.
marman00 Alors oui, j'ai essayé avec une seule barette : même sanction
Concernant la connexion physique, elle me parait, mais je vais essayer de jouer un peu dessus .(le volatge est bien en auto)
Merci de votre aide
ITM Te casse pas la tête, ça doit être un problème de connexion physique... Je sais que mon Celeron 333Mhz est sensible comme pas deux pour démarrer : avant, je mettais au moins une demi-heure avant de trouver la bonne position sur le Slot pour qu'il démarre (quand je le déplaçais) ;) Depuis, j'y ai mis des cales.
(As-tu changé le voltage en "auto"??)
toto_67

marman00 a écrit a écrit :

2 barettes SDRAM PC100 (64 + 128)  

ta essayer avec un seule des 2 ?

marman00 2 barettes SDRAM PC100 (64 + 128)
toto_67

Le 650E est bien en slot one...
Par contre, le système de fixation n'est pas le même... ce qui ne devrait pas empécher le démarrage (qui se fait, mais rien à l'écran...). J'ai essayé de faire tourner mon 650 avec les paramètres (multiplicateur et freq) du 333 , toujours rien... Aaargh !  

elle est bien enfoncé a fond !!! ta cartouche ...

francky2

Le 650E est bien en slot one...
Par contre, le système de fixation n'est pas le même... ce qui ne devrait pas empécher le démarrage (qui se fait, mais rien à l'écran...). J'ai essayé de faire tourner mon 650 avec les paramètres (multiplicateur et freq) du 333 , toujours rien... Aaargh !  

Punaise, je savais pas que ça existait en Slot ça...
Sinon, tes paramètres RAM ??????????????

marman00 Le 650E est bien en slot one...
francky2 Tu utilises un adaptateur ou le 650E est en Slot ?? (je sais pas si ça existe en slot ces bêtes-là...).

Si tu as de la RAM PC100, normalement il doit pas y avoir de problèmes, vu que le processeur est en 6.5*100...

A+
blazkowicz

NAPALM57 a écrit a écrit :

:heink: PIII333 :??: socket A ?  

ben non ça peut-être qu'un PII 333, slot one, FSB 66

marman00 Mea Cilpa ... il fallait lire PII 333 (Slot 1)
Le bios est à jour (flashé il y a 1 mois).
Je me demande si cela ne vient pas de la freq (RAM PC100)
francky2 Vérifir que ton bios supporte les coppermine, et si le processeur est en socket et que tu passes par un adaptateur, il faut vérifier que l'adaptateur supporte lui aussi les coppermine (et le régler dessus...). Si tu as un adap, il est de quelle marque ??

A+
toto_67 bios a jour ?

adaptateur fcpga ou pga ?
marman00 Je possède un PIII 333 que je voudrais remplacer par un PIII 650E. Ma carte mêre est une asus p2b.
Donc quand je remplace mon proc, en ayant modifié les jumpers (6,5 X 100) , mon pc refuse de démarrer (l'écran reste en veille)...
Qu'en pensez vous ?  

PS: en remettant mon ancien proc avec la config d'origine, plus de problèmes...

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)