Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Abit BH6 : kes ke je peux avoir comme proc ?
Nicool C'est vrai j'avais pas pensé à la modif, en plus c'est pas trop compliqué !
 
c'est ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 

raminagrobi a écrit a écrit :

Je confirme : elle supporte tous les PIII et les Celeron, à condition qu'ils soient Coppermine et en FSB100.
Pour les Tuluatin, il parait qu'il est possible de faire une modif pour que les adaptateurs normaux les supportent.
Voir en section overclocking.
Sinon il y a un adaptateur Powerleap, mais il est introuvable, non ?  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 22-04-2002 à 16:54:38--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nicool C'est vrai j'avais pas pensé à la modif, en plus c'est pas trop compliqué !
 
c'est ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 

raminagrobi a écrit a écrit :

Je confirme : elle supporte tous les PIII et les Celeron, à condition qu'ils soient Coppermine et en FSB100.
Pour les Tuluatin, il parait qu'il est possible de faire une modif pour que les adaptateurs normaux les supportent.
Voir en section overclocking.
Sinon il y a un adaptateur Powerleap, mais il est introuvable, non ?  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 22-04-2002 à 16:54:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Nicool

bjbebert a écrit a écrit :

Le message de nicool est manifestement tiré du manuel de la carte où du site. C'est à dire concernant les procs existant au moment de la sortie de la carte (ABIT va pas garantir des procs qui n'existent pas).
Ca veut pas dire que des procs qui sont sorties après ne peuvent pas fonctionner.
 
Edit : bon ben, grillaid :D  
 
 




 
toi t'as du oublier de lire mon message :D  

Citation :

tu peux utiliser à peu près tous les PIII et celerons; sauf les tualatin (à moins d'acheter un adaptateur spécifique).
 
Il me semble que le celeron 1.2 n'existe qu'avec un core Tualatin.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 22-04-2002 à 16:52:59--[/jfdsdjhfuetppo]

zujam ok, merci à tous ! :)
raminagrobi Je confirme : elle supporte tous les PIII et les Celeron, à condition qu'ils soient Coppermine et en FSB100.
Pour les Tuluatin, il parait qu'il est possible de faire une modif pour que les adaptateurs normaux les supportent.
Voir en section overclocking.
Sinon il y a un adaptateur Powerleap, mais il est introuvable, non ?
bjbebert

zujam a écrit a écrit :

 
 
y a contradiction avec le message de nicool !?  



Le message de nicool est manifestement tiré du manuel de la carte où du site. C'est à dire concernant les procs existant au moment de la sortie de la carte (ABIT va pas garantir des procs qui n'existent pas).
Ca veut pas dire que des procs qui sont sorties après ne peuvent pas fonctionner.
 
Edit : bon ben, grillaid :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert le 22-04-2002 à 16:34:56--[/jfdsdjhfuetppo]

biniou

zujam a écrit a écrit :

 
 
y a contradiction avec le message de nicool !?  




 
le site n'est pas mis à jour en fonction des nouvelles sorties de CPU
tu peux à priori mettre tous les CPU Intel avec un FSB 100, moyennant parfois un adpat (se renseigner toutefois pour le Tualatin)

zujam

factotum a écrit a écrit :

Supporte le processeur Intel Pentium® III 450~700 MHz / Pentium® II 233~450 MHz / CeleronTM 266~333MHz  




 
y a contradiction avec le message de nicool !?

zujam et c koi cet adaptateur ?
combien?
Nicool tu peux utiliser à peu près tous les PIII et celerons; sauf les tualatin (à moins d'acheter un adaptateur spécifique).
 
Il me semble que le celeron 1.2 n'existe qu'avec un core Tualatin.
factotum Supporte le processeur Intel Pentium® III 450~700 MHz / Pentium® II 233~450 MHz / CeleronTM 266~333MHz
zujam up
zujam j'ai actuellement un p3 700 et je voulais savoir s'il était vrai qu'un Cel 1,2 Giga fonctionne dessus.
de +, est ce interessant de faire ce changement?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR