| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Comment améliorer ces performances ? | |
| Nutelaa | [:yuck] topic lu par evr [:yuck] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nutelaa | [:yuck] topic lu par evr [:yuck] |
| winstondecember |
|
| Ehpotsirhc | enleve le ffsa et refait un test ;) |
| ITM | lol, ok :benetton: |
| mitsumonchat |
|
| ITM | Hors sujet :
"comment ameliorer ces performances" ->"Comment améliorer ses performances" Des fautes aussi graves, quand même... ;) |
| winstondecember |
|
| mimil36 | regarde la vitesse du port AGP ... avec cette carte mere ya des pbs ..... je parle en connaissance de cause :spookie: je serais toi, je changerais de mobo vite fais ... |
| francky2 | Je demandais parce que je connais pas trop ces mobos (bon OK pas du tout :D), et comme ça tu pourrais gangner pas mal... Sinon, tes paramètres RAM ?? CAS 2 ?
A+ |
| winstondecember |
|
| mitsumonchat |
|
| francky2 | Salut
tu as vérifié tes paramètres de ta RAM dans le bios ?? Je pense que ça peut pas mal jouer sur les perfs en 3D... Si tu peux désynchroniser la RAM (duron en FSB 100, et RAM en FSB133), ben hésites pas... Sinon, les tes que tu as vu, c'était avec quel matos (proco, mobo) ? A+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Francky2 le 21-04-2002 à 16:22:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Cougar |
|
| mitsumonchat |
|
| winstondecember |
|
| Scannix | c ta cm ki bride je pense: sdr-ram 133 alors qu'un amd s'exploite au maximum avec de la ddr, c normal donc ke t'est 36 % de perf en moins ( :lol: Kal) |
| Kaleus |
|
| Cougar | bah ça vient tout simplement de ton duron :)
avec un XP2100+ tu fais 5500.... |
| zorlac | Mais une version plus recente de tes drivers si sa existe |
| winstondecember |
|
| HappyHarry | 5500 points a mon humble avis c avec autre chose qu'un duron + sdram |
| winstondecember |
|
| wonee | suma ok t'a vérifié les frequences du chip et de la mémoire ?? |
| winstondecember |
|
| wonee | Oui pardon !! j'avoue.
C quoi l'assembleur de ta carte. 9à serait mieux comme question. Enfin c'est une précision importante à donner en priorité. Vu ya du monde qu'y en fait !! |
| laribo | pourtant c'est le cas, la seul chose de bien c'est la decompression hardware pour le DVD |
| winstondecember |
|
| Q4E | ya pas 50 solutions pr ameliroé ca, tu OC ta CG et ton Proco, et walla... mais ca va pas passé a 5000pts |
| laribo | ah c'est vrai je ne suis qu'en 16 bit |
| laribo | ouai c'est bête tu faits que le double de moi avec ma voodoo 3 :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laribo le 21-04-2002 à 15:04:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Q4E | appuies sur la touche turbo... a merde t'as pas un Cyrix :D |
| wonee | Ta Gforce 4 MX c une Gforce 2 boosté. |
| winstondecember | J'ai un duron 1.2 sur k7s5a avec 192 MO de sdram 133 et une geforce4 mx440 le tout sous win2k pro et je ne fais que 3200 points sous 3dmark2001 alors je voudrais savoir d'pù pourrait venir le problème.Je précise que j'ai les derniers drivers sis agp et les 28.32 de nividia.
Si d'autres utilisateurs de geforce4 mx440 pouvaient me donner leur score ou me dire comment je peux améliorer les miennes parce que là, je suis déçu. Allez à vos claviers cher gamers fous!!! :sol: |