Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix Scanner
kingit c'eest clair que usb c'est pourave, mais bon à mois de 1000 francs pas beaucoup le chois, ça dépent ce que tu en fais, moi je suis plus pour epson au niveau software

thao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kingit c'eest clair que usb c'est pourave, mais bon à mois de 1000 francs pas beaucoup le chois, ça dépent ce que tu en fais, moi je suis plus pour epson au niveau software

thao
kassoa salut  
 je viens de faire une recherche sur le forum et a vrais dire rien de concluant.

on parle beaucoup de l'epson 1250u (photo)
j'ai vu aussi un comparatif sur tom 's hardware
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

j'ai regarder les conclusion de suite a premiere vu le Canon CanoScan 1250 U2 est tres bon et l'epson lent assez decevant

mais alors il y a que c'est deux marques là qui vaut le coup ?

au niveau qualité couleurs etc .... qui est le meilleur

des utilisateurs qui témoignent se serai bien
merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassoa le 22-04-2002 à 14:22:29--[/jfdsdjhfuetppo]

os2 ma copine a le Epson 1250, super comme scanner
mais il est lent.... maudit usb...

si tu as une carte scsi ou firewire n'hésite pas a prendre un scanneur ayant ces interface.....

ma copine a aussi un scanner scsi hp d'il y a quelques année et c'est beaucoup mais beaucoup plus vite que les scanner usb actuel...

a toi de voir si la vitesse est important
byron Un Epson 1250.
jerrytumbler Bonjour,

J'avais un scanner Agfa 1200p qui me donnait entiere satisfaction, jusqu'a la semaine derniere ou il a completement lache. :gun:  

J'envisage d'acheter un autre scanner (pas un Agfa) dans la gamme des scanners a moins de 1000fr (150?).

Que me conseillez vous, j'hesite entre HP et Epson.

Merci d'avance.

Jerry

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)