Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob avec un modem
mouss_diouf

zeitoon a écrit a écrit :

c pas plutot un pb lie a ton provider ca ?
 
Pareil avec getright ou Download Accelerator ????  




 
Nan, j'avais essayé avec un portable Dell sur la meme ligne et ca m'emmerde pas...je pense plutot que c'est un problème de config mais lequel ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mouss_diouf

zeitoon a écrit a écrit :

c pas plutot un pb lie a ton provider ca ?
 
Pareil avec getright ou Download Accelerator ????  




 
Nan, j'avais essayé avec un portable Dell sur la meme ligne et ca m'emmerde pas...je pense plutot que c'est un problème de config mais lequel ?

zeitoon c pas plutot un pb lie a ton provider ca ?
 
Pareil avec getright ou Download Accelerator ????
mouss_diouf Le modem de mon père, un Zeus 56k speakerphone faxmodem (c'est ce qui est marqué dessus...), modem externe de couleur noire relié au port COM me pose un problème. Quand je télecharge un fichier, le telechargemnt s'interrompt périodiquement...Par exemple, je télécharge correctement pendant 1 min et le debit retourne à 0 Ko/s pendant 30 sec...j'ai les derniers pilotes et j'en ai marre de passer mon temps à attendre quand je telecharge ! Help please :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR