Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis aux experts en cablage (mais tout le monde peut venir)
leso Non je conte faire un trou dans le clavier et hop les p'tits boutons...............;

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leso Non je conte faire un trou dans le clavier et hop les p'tits boutons...............;
yaisseloulou

leso a écrit a écrit :

non c'est pour faire mettre un reset et un allumage sur mon bureau qui est loin de la tour  

Roooooooooo le fainéant ... :D

koubmi donc oui il te faut 2 bouton poussoirs, et tu les mets en paralleles avec ceux d'origine
leso non c'est pour faire mettre un reset et un allumage sur mon bureau qui est loin de la tour
koubmi si c'est pour faire demarrer une 2eme alim il te faut un commutateur (on/off) et le reset est inutil
leso donc c'est deux boutons poussoir?
Mozart Les 2 boutons sont des boutons dont le but est de faire un contact une fraction de seconde. Pas besoin que le contact reste.
koubmi C pour koi fer ?
leso Y'a pas d'expert ici?
leso Je voudrais mettre un deuxième bouton d'alim et un 2ème bouton de reset (donc 2*2 simultané). C'est koi comme bouton k'il faut pour l'alim, un bouton a deux positon (on/Off)et qui reste en place)? Et pour le reset c'est un bouton poussoir non? donc le truc qui fait un contact pendant une seconde?

Aidez moi please. :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)