Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon PC fait un bruit de dingue !
hacker Change de dissipateur (j'avais le meme ventilo que toi avant... g tenu quand meme 6 mois  :D )

les voltages sont dans les normes. pour ce qui est de leurs "chute" c'est la carte mère qui déconne (ça me le fait a moi aussi) c'est asus....

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hacker Change de dissipateur (j'avais le meme ventilo que toi avant... g tenu quand meme 6 mois  :D )

les voltages sont dans les normes. pour ce qui est de leurs "chute" c'est la carte mère qui déconne (ça me le fait a moi aussi) c'est asus....

:hello:
Madjik Les alims QTechnology & co  et les ventilos dits "silencieux" sont toujours assez bruyants... Si tu cherches vraiment le silence, procure-toi des ventilos Noiseblocker sur les sites de VPC allemande comme par exemple chez Com-Tra : http://www.com-tra.de

A quand un importateur de ventilos S2, S3, S4 en France ? LDLC, Risko, Materiel.net....siouplé  :cry:  :cry:  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Madjik le 21-04-2002 à 14:36:59--[/jfdsdjhfuetppo]

zorlac metre ton ventilo en 7V :jap:
joel0077 :bounce: UP
joel0077 Comment dois-je mis prendre pour baisser les dB ! Quels osnt les moyens, car faut quand mm le refroidir le proc ! :eek2:
Mozart 46 db c'est énorme, dans mon boitier rien ne dépasse les 23 db (alim). Faut choisir entre "perfs" et bruit ...

Pour info, +3 ds l'échelle des db = bruit*2
joel0077 Je commence vraiment a en avoir marre, je suis sur que peux l'entendre depuis la lune ! Des que le PC est allumé vous le savez y a pas de soucis, j'ai un 1600+ avec un ventilo Global Win
 6800 RPM et sur la boite il est indiqué 46.5 dB , est ce que c'est beaucoup pour un ventilo ?

Autre chose, comme je n'y connais pas grand chose en Voltage, j'ai ca +12 = 12.64 +5 = 4.95 +3 = 3.31 Vcore = 1.79
Car de temps en temps j'ai la valeur +5 qui tombe a 0.xx J'ai une carte a7v266, c'est le log asus qui me le dit et indique la valeur en rouge et ca clignote donc je presume que c'est pas bon !!!

Si vous pouvez me renseigner ! Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)