Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problemes graphiques avec certains jeux
lerat143 J'ai essayé mais répondent pas ... reste plus ka attendre un path, meme si c pas sur que ca arrange koi ke ce soi :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lerat143 J'ai essayé mais répondent pas ... reste plus ka attendre un path, meme si c pas sur que ca arrange koi ke ce soi :(
Ehpotsirhc

lerat143 a écrit a écrit :

Non ...

Ca ne change rien :(  

Essaye de te renseigner dans la section jeux videos sur le forum sinon attend un patch

lerat143 :bounce:
lerat143 Non ...

Ca ne change rien :(
Ehpotsirhc essaye dans les parametres direct 3d.Met ou enleve l'emulation de la table des brouillards etc etc...
lerat143 Non pas de mode software ...
Ehpotsirhc j'ai pas MM9 mais essaye en mode software si c'est possible
lerat143 Non migh and magic 9 ...
Ehpotsirhc

lerat143 a écrit a écrit :

:hello:  

Voila, avec certains jeux, les graphiques partent vraiment en couilles ... ca fait des trait de partout, on voit pas certaines textures, un truc affreux  :(

Cmt puis-je savoir d'ou cela vien ??

gforce2 mx400, pilotes 28.32

J'ai essayé des pilotes plus anciens, mais cela fait pareil :(  

ce ne serait pas avec midtown madness 1 ou2 ou mercedes truck racing par hasard???

lerat143 Non rien d'o/c :)
JeSuisPasUnNumero overclocking ?
lerat143 :hello:  

Voila, avec certains jeux, les graphiques partent vraiment en couilles ... ca fait des trait de partout, on voit pas certaines textures, un truc affreux  :(

Cmt puis-je savoir d'ou cela vien ??

gforce2 mx400, pilotes 28.32

J'ai essayé des pilotes plus anciens, mais cela fait pareil :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)