Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ordi portable : dell, toshiba,.. ?
Planbfr Dell...ou Dell...voire Dell  ;)  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Planbfr Dell...ou Dell...voire Dell  ;)  :D
FAR-Nemrode Perso j'ai eu plusieur portable :
 
Mac 540c : le reve...35'000 balles à l'époque..
 
un dell : fonctionel....perso j'ai pas été enchanté
 
un ibm 390 : p2 400 mhz gros solide...mais pas performant du tout.
 
et pour finir mon chouchou :
 
Toshiba 4270 : ecran 15 pouces  solide super qualité hyper performant silencieux.
 
Bref pour moi c'est Toshiba ou rien.
Pentier J'ai eu 8 portables en 6 ans :
 
- 4 Dell
- 3 Toshiba
- 1 IBM
 
Les Dell sont biens mais ca ne respire pas trop la qualité. Le son est mauvais et la sortie TV pas géniale. Pour le prix, c'est pas mal quoiqu'ils augmentent leur prix
 
Les Toshiba sont de bonnes machines, fiables. Juste les disques durs qui sont un peu juste en terme de performances. J'en ai encore un qui tourne sous windows 95 et qui a 4 ans.
 
L'IBM :  :love:  Le meilleur que j'ai jamais eu. Très cher mais ca respire la qualité, c'est performant et franchement ce sont des portables géniaux.
 
Actuellement, j'ai un Dell, voir config, et il me donne satisfaction en utilisation bureautique.
Kernel-Panic un G4 titanium !
(c le seul mac ke je respecte, fallais ben jla place keckpart :) )
chadenat j'ai un DELL 4100 et c'est vraiment une superbe machine.
izz N'hésite pas à prendre une garantie 3 ans !
 
Chez toshiba je crois me souvenir que leurs garanties sont plus modulable que chez dell : p&mo, sur site, europe etc ...
 
sinon vive les beaux écrans !
sebs Pour le modem USB, je parlais d'un modem ADSL (le modem RTC classique etant deja integré)
sebs Deja merci pour vos reactions :)
J'ai juste un petit souci pour le modele de Dell : c'est qu'il n'y a qu'un seul port USB, ca fait vraiment léger.. pour peu que je branche un modem plus de place pour une webcam ou tout autre peripherique USB..  :(  
Le modele de toshiba : 3000-514 a l'air pas mal il est aussi à 1Ghz propose à peu pres les memes caracteristiques (graveur moins rapide mais 256 Mo de ram) et 3 ports USB pour le meme prix.
 
En fait DELL assure vraiment au niveau des ecrans, j'ai pas trouve d'equivalent chez toshiba de leur matrice SXGA 14" 1400*1050.
 
Vaut mieux privilégier la taille de l'écran non ?
 
Merci.
je possède un inspiron 8000 ( p3 850,écran 15" tft 1600*1200,256mo de ram,geforce2go,lecteur dvd, graveur cd) (separé du dvd c'est pas un combo ;)) j'en suis extrêment content (il m'avait couté 25kf à l'époque mais on en a pour son argent :)). Personnelement je te conseil bien entendu les dell et la série inspiron :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vegeta020786 le 21-04-2002 à 11:43:31--[/jfdsdjhfuetppo]

jray Dell, mais je te conseille la série Latitude. Meilleure qualité et garantie 3 ans sur site.
kawa31 sans hésiter un Dell mais si tu t'en sert pas souvent vraiment en portable, 'déplacement, avion, etc...' prend le modele avec une taille d'écran au dessus', sinon reste en 14, ou alors test le poids avant.
sinon, tosh est bien aussi mais il n'y a rien a reprocher aux dell en général et en graphique 3d c'est vraiment tip.top, ainsi qu'en autonomie.
avantage indéniable, prix des options par rapport au tosh.
dyke Va jeter un oeil chez www.tt-hardware.com ils ont un forum dédié aux portables.
 :bounce:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dyke le 21-04-2002 à 10:07:57--[/jfdsdjhfuetppo]

sebs Qui peut faire profiter de son experience pour l'achat d'un ordinateur portable ?
En ce moment j'hesite entre :
dell inspiron 4100 1ghz 128 Mo nvidia gerforce2 Go matrice 14" SXGA (1400*1050) 20 Go dvd 8x graveur 16/10/24 1 seul port USB modem et reseau
et
toshiba 3000-214 933 mhz 256 mo nvidia geforce2 Go matrice 14" XGA (1024*768) 20 Go dvd 6x et graveur 4/4/10 3 ports usb modem et reseau
 
et sinon qqn connait-il des sites de references ou je peux trouver des infos sur les portables et comment faire son choix ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR