Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [GRRR] Marre d'Eurisko !!!!!
x86 merci  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x86 merci  ;)
Webmaster Risko Ben si tu envoies un mail en meme temps que ta commande on peut gerer une date precise ou demander directement que tu ailles enlever la commande a ton bureau de poste.
guillaume78 Je tiens a dire que je n'ai jamais eu a deplorer un retard dans les commandes que j'ai passé chez risko.  
Service fiable et efficace :jap:
x86 bah répond demain, chui po pressé  [:thesphinx]  

pour une tour a 1500?, il se passe quoi?
Webmaster Risko Ouinnnnn c'est dimancheuh !!!!

bon ca depends du colis en fait...
x86 webmastereurisko, peut on par exmple commander le Lundi, et spécifier de ne pas recevoir le colis avant vendredi (par exmple si on est po chez soit avant)?

Si on est pas la quand votre transporteur aporte un colis (genre un PC complet), il se passe quoi, faut aller le chercher quelque part?
Webmaster Risko http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg  
Zabrak Moi, j'ai commandé un graveur LiteON à 14h, et je l'ai reçu le lendemain à 10 h au matin ! Trop fort !!!
barjo15 moi ça a mis 1 semaine
trop dur ^^
JyNks ARF!  :pt1cable:
KuNkS ouais y'en a marre de ces boutiques online où quand on commande quelque chose on est livré sous 2 jours :o
Il est où le plaizir d'attendre ?  [:kunks]  [:kunks]  

Iench : modere pas stp, ce message de sympathie est la reponse a tous les gens qui se plaignent ici  [:ddr555]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS le 21-04-2002 à 05:27:15--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)