Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme XP1900+ = FREEZ URGENT SVP
guillaume78 J'ai eu le meme pb avec mon CPU. Je ne l'avais pas néttoyer avant de changer de ventilo et il ne voulait plus demarre donc je l'ai bien nettoyer et remis de la pate thermique et installe mon nouveau volcano 7 siletn viking et plus de pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guillaume78 J'ai eu le meme pb avec mon CPU. Je ne l'avais pas néttoyer avant de changer de ventilo et il ne voulait plus demarre donc je l'ai bien nettoyer et remis de la pate thermique et installe mon nouveau volcano 7 siletn viking et plus de pb
Hadmp3 Ouais mec, c'est le refroidissement. J'ai un athlon 1.2 que g du descendre a 900 en passant le bus a 100 et g aussi un pote ki a un XP2000+ et ki a du le descendre a 1250. Donc il te fo un aqua690 et de l'artic silver 3. ;)
ErickH Cherche pas...
 
Tu as un problème de refroidissement... As tu bien monté ton Ventirad? As tu mis de la pâte thermique?
 
Quelle est la température de ton CPU?
 
@+
 
ErickH
Kekman A mon avis, ton ventilateur sur le CPU est pas adapté : ça chauffe bcp ces bêtes là.
Si la température est correcte (on va dire < à 50°C), je te conseille d'augmenter d'un pas le voltage du CPU et pkoi pas du VIO si tu as.
Revérifie aussi la CAS Latency de tes barettes de mémoire, et surtout si elles sont certifiées PC2100 ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kekman le 21-04-2002 à 09:51:47--[/jfdsdjhfuetppo]

ChUcK2001 Ouais aussi mais commencer par regarder vos setting de la ram dans votre bios....
 
cas latency.....etc....
barjo15 ptet la ram
ChUcK2001 Petit probleme de refroidissement les mecs ???
 
C koi vos kit radiateur/ventilateur....et circulation de lair du boitier efficace ? (venti en facade...?)
GurneyHalleck Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai le meme genre de pb que toi des que je tente de fermer mon boitier...
flambeur j'ai toujours ma msi kt3 ultra aru 512DDR XP1900
dans le bios par defaut il est a 1200Mhz des que je passe la frequence en 133 pour avoir le xp1900, il freez dabs winxp et surtout dans les jeux ou installation de logiciel.
J'ai tout laissé par defaut dans le bios sauf les 133 a la place de 100 mhz faut il modifier autre chose ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR