| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pb leadtek ti4400 +certains moniteurs | |
| qqpanpan | euh... :sweat: ya moyen de mettre une 4400 sans pb sur ma KR7A ??? :sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| qqpanpan | euh... :sweat: ya moyen de mettre une 4400 sans pb sur ma KR7A ??? :sweat: |
| ldlc4 |
|
| Rayaki | oui j'ai testé avec un autre cable...
ce soir, je récupere un prog pour avoir une image du bios de la GF4 et bidouiller dedans, et un autre prog pour foutre le bios en ram cache (histoire de ne pas flinguer le bios de la carte ... :sweat: ) |
| ldlc4 | j'ai le même soucis, et, chose etrange, le meme problème se pose avec une Gef3 ti 200SE (alors qu'une Gef 3 standard passait sans aucun pb)...
> qq'un a t il pu tester un autre cable vga que le cable fournit par défaut par Delta ? deja tester un million de bios, dont qqs'uns bidouillés, rien de probant malheuresement :( |
| magnum gts | salut,
j'ai choppé le nouveau bios de la leadtek 4400 4.25.00.27 ver. 4 et ca a resolu les problemes d'incompatibilite a vec les kr7a et kr7a 133 notamment au niveau du boot si vous les voulez demandez le moi! a+ |
| Rayaki | essaies alors les drivers fournis avec la carte puis update vers les déto |
| serialglandeur |
|
| Rayaki | non, notre probleme c'est le moniteur se coupe dès l'allumage de la machine...
toi, tu as un probleme de drivers (peut-etre voir sur le site de SIS s'ils ont un patch pour l'agp) |
| serialglandeur |
|
| Rayaki | vous m'auriez appelé pour répondre à ce post...
Monyka = delta... donc un de plus qui tombe sur l'incompatibilité la plus STRANGE que je connaisse... edit: y a aussi une ref de hyundai qui fait pareil mais le possesseur en question ne m'ayant jamais répondu... |
| kenshirooo | ben moi c est confirme ça vient du moniteur monyka DA-995 LAT
je vais en changer ton 10000 en score c est en pure T&L ou D3D T&L ? (version SE? settings du test? :??: ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 23-04-2002 à 10:43:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| magnum gts | acheté msi kt3 hier soir et ca marche nikel
10441 a 3dmark2001 avec un tbird 1.4ghz ;) |
| kenshirooo |
|
| jeanba | Ben si, et je crois que c'est un Monyka ou assimilé que tu as comme moniteur, parce que c'est la même référence que le mien ...
Je fais une prière tous les jours pour qu'on réponde à Rayaki ... |
| kenshirooo | [:dirakocha] ---> sans le sourire :( |
| kenshirooo | [:dirakocha] |
| kenshirooo | personne d autre n a ce pb? |
| kenshirooo |
|
| kenshirooo | [:dirakocha] |
| magnum gts |
|
| kenshirooo |
|
| leo1000 |
|
| magnum gts |
|
| leo1000 |
En mode sans echec :??: :??: :??: |
| magnum gts | moi de meme
mes bon j'y crois plus trop :( |
| kenshirooo |
|
| leo1000 |
|
| misillsam |
|
| kenshirooo | bon ben confirmation:ça vient du moniteur :fou: un pote m a amene son 17 pouce (meme pas une marque en +) et ça passe nickel ac mon pc et la gf4 ti4400 :cry: je suis bon pour ht un moniteur :fou: |
| magnum gts |
|
| kenshirooo | en + le pire c est que cette salete de carte est tres difficile a desincerer du slot agp ,faut forcer comme un boeuf :pt1cable: |
| kenshirooo | un pote m amene son moniteur
je sens que ça sens bien l incompatibilite moniteur cette histoire :( |
| kenshirooo | j ai flashe mon a7v133 en 1008a (dernier bios) et le pb persiste
c koi ce pb de compatibilite ac les ecrans monyka? ça le fait pe ac d autres ecran (et monyka et Delta electronucs c est pe pareil?) |
| leo1000 |
|
| guillaume78 | Bah non.......... :D |
| kenshirooo |
|
| saturator | Je confirme : asus a7v-133 + ti 4400 ou 4600 : çà rulleeeeezzzzzzz, héhéhé :sol: :D ;) |
| magnum gts |
|