Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme installation sidewinder gamepad USB sur win 98 se :-(
Clems un gros up car j'ai le meme pb :-(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Clems un gros up car j'ai le meme pb :-(
allé aidez moi je suis deg de cette manette :(
est ce que ça http://support.microsoft.com/defau [...] 0%2f96.ASP pourrait regler mon probleme ou pas d'apres vous ?!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chtiungdor--[/jfdsdjhfuetppo]

up y'a bien qq'un qui a cette manette sous win 98 se non ?
j'ai déjà ré install plusieurs fois la manette mais rien n'y fait :(  :sarcastic:
voilà j'ai acheté une manette sidewinder gamepad usb et elle ne marche pas sur mes deux pc équipés de win 98 se et chipset via
 
 
ds les propriétés systeme j'ai le port de la manette avec le point d'exclamation (bouhh) et c marqué dedans : "soit ce péripéhirque n'est pas présent soit il ne fonctionne pas soit tous ses pilotes ne sont pas installés (code 10.) essayer de mettre les pilotes à jour"
 
bon alors moi pas bete j'ai mis direct X 8, sans effet, j'ai mis les drivers sidewinder 3.02 que j'ai dl sur le site de microsoft, rien n'y fait...
 
alors je suis allé sur le site de grosoft et je tombe sur ça http://support.microsoft.com/defau [...] Easp&LN=FR alors je dl le fichier... rien n'y fait :(
 
prtant ma sidewinder port manette marche bien elle !! et mon modem adsl port usb aussi...
 
si qq'un pouvait m'aider parce que là je vais craquer ça faisait 3 semaines que je l'avais commandé cette manette!!!  :gun:  
 
 :cry:  
merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR