Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb nbr de couleurs sur un moniteur 21" en resolution 2048*1536
z3z3m Alors voilà comment se fait il que sur un GForce 3 Ti200 et un 21" en 2048*1536 on ne puisse pas mettre le nbr de couleurs en 32bits ?? comment faire y a t il une solution ?
sur les specif de la carte ecrite sur la boite il mette bien ke la resol max supportée par la carte est le 2048*1536 avec taux de rafraichissement de 60Hz en 32bits, bon y recommande un 24" pouces dessus mais ca c rien    
vala p tetre ke windows a un pb mais je vois pas ou modifier je tourne sous WinXP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z3z3m Alors voilà comment se fait il que sur un GForce 3 Ti200 et un 21" en 2048*1536 on ne puisse pas mettre le nbr de couleurs en 32bits ?? comment faire y a t il une solution ?
sur les specif de la carte ecrite sur la boite il mette bien ke la resol max supportée par la carte est le 2048*1536 avec taux de rafraichissement de 60Hz en 32bits, bon y recommande un 24" pouces dessus mais ca c rien    
vala p tetre ke windows a un pb mais je vois pas ou modifier je tourne sous WinXP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)