Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros pb avec mon xp1800+ ...merci :)
marte ça y estt'as pique ton berrichon quoi ???? 2 PIV pour monsieur..2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marte ça y estt'as pique ton berrichon quoi ???? 2 PIV pour monsieur..2
Rayaki

Marte a écrit a écrit :

Prends 1 PIV  s'ira mieux  




 :heink:  [:wisetechi]

brunocremer

pentier a écrit a écrit :

 
 
yes  




ben normal ke son truc plante alors sil la undervolté :lol:

Pentier

brunocremer a écrit a écrit :

 
 
heuu c'est le voltage par défaut des xp ca non :??:  




 
yes

brunocremer

exxalione a écrit a écrit :

j' ai mis le voltage du proc sur 1,75 ca marche bcoup mieux ..mais j' ai toujours la carte graphique et le chipset (je crois ..un gros carre a cote du proc)qui chauffe a en bruler ..ou puis je trouver les reglages de voltage pour ces deux composants??  




 
heuu c'est le voltage par défaut des xp ca non :??:

exxalione double
exxalione j' ai mis le voltage du proc sur 1,75 ca marche bcoup mieux ..mais j' ai toujours la carte graphique et le chipset (je crois ..un gros carre a cote du proc)qui chauffe a en bruler ..ou puis je trouver les reglages de voltage pour ces deux composants??
exxalione double  :(  dsl

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exxalione le 21-04-2002 à 20:02:12--[/jfdsdjhfuetppo]

marte Prends 1 PIV  s'ira mieux
rene-pierre tu vas dans le bios et c'est marqué !!je pense a ça car la MSI KT7pro2 a ce genre de pb !!a mon avis ça peut etre un voltage trop bas mais je peux me tromper!!
exxalione et pour les cartes graphiques qui brule ? j' avais le meme pb sur mon ancienne carte mere apres un formatage

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exxalione--[/jfdsdjhfuetppo]

brunocremer

rene-pierre a écrit a écrit :

quel voltage tu as sur ton proco ? car elle m'a fait le meme genre de soucis en passant d'un duron a un Tbird!!!  




 
moi je dirais carte mere defect
le coup de linstall de os impossible et plantage regulier je lai eu avec une ecs et on me la change et ca a été nickel ;)

exxalione comment je peux le voir ?
rene-pierre quel voltage tu as sur ton proco ? car elle m'a fait le meme genre de soucis en passant d'un duron a un Tbird!!!
exxalione je viens de voir que ma carte mere et tres chaude aussi mon proc et a 44 degres la c' est un ventilo en cuivre assez cher + de 300 francs je ne connais pas la marque
Pentier C'est quoi ton refroidissement de proco? Tour bien ventilée?
toto_67 regarde si la carte fonction en mode pci ou agp ?
exxalione morex
300 watt
sm-300 atx
Pentier

exxalione a écrit a écrit :

mon alim actuel et une 300 watt  




 
J'ai rien dit...
 
C'est une noname?

exxalione mon alim actuel et une 300 watt
Pentier

exxalione a écrit a écrit :

non helas j' ai essayer une vielle 140 watt et meme pb  :(  




 
 :ouch:  :ouch:  
 
Il faut au moins une 300w pour ton matos... à la rigueur une 250w

exxalione non helas j' ai essayer une vielle 140 watt et meme pb  :(
Pentier Ce serait pas un problème d'alimentation?
exxalione voici ma config  
xp 1800+
msi k7t turbo2
512 de ram sdram
geforce 256
voila je viens uste d' acheter la carte mere et un proc et depuis j' ai de gros pbs :
-impossible d' installer le moindre systeme d ' exploitation j' ai essayer win xp et win 98 ..bon c' est pas trop grave je l' ai fais d' une autre machine
-bcoup de plantage reboot ttemps sans prevenir disque dur qui se bloque ect ect
-performance deplorable j' atteint a peine 30 fps a quake 3
-carte graphique qui chauffe en quelque minute a en bruler ( en effet la carte graphique atteint une telle temperature en qq minutes que je ne peux la toucher sans me bruler)
j' ai teste tout les composants sur une autre machine sauf pross et carte mere sans probleme (sauf la carte graphique qui chauffe ttemps a savoir que ca me le fais avec deux carte 1 geforce 1 256 et une voodoo 3 ... je ne sais plus quoi faire.. pouvez vous m' aider ..???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par exxalione--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR