Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb carte son Audigy player version OEM
marcellus78 La carte Audigy Player version OEM son fonctionne correctement.
Le port firewire fonctionne correctement.
Mais dans le péripherique installé Wxp me trouve une certe réseau 1394 qu'il n'arrive pas à installer.
REMARQUE: dans le gestionnaire de péripheriques il m'installe la carte son  en tant que creative Audigy audio processor et non comme une Sb audigy player et lorsque j'essaie d'appliquer le patcch de creative il me dit qu'il ne trouve pas de carte son audigy installée.
Votre avis Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcellus78 La carte Audigy Player version OEM son fonctionne correctement.
Le port firewire fonctionne correctement.
Mais dans le péripherique installé Wxp me trouve une certe réseau 1394 qu'il n'arrive pas à installer.
REMARQUE: dans le gestionnaire de péripheriques il m'installe la carte son  en tant que creative Audigy audio processor et non comme une Sb audigy player et lorsque j'essaie d'appliquer le patcch de creative il me dit qu'il ne trouve pas de carte son audigy installée.
Votre avis Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)