Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment va votre AMD ?
damon19 ben moi c normal qu'il soit impec il n'a qu'une semaine. :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
damon19 ben moi c normal qu'il soit impec il n'a qu'une semaine. :love:
hide boah chuis sur que çai réparable :/ :D
chrisleurn Aucun soucis pour mes 3 athlons de 3 generations differentes ;)  
N'est-ce pas Hide :lol:
myturtle Mon dudu mobile 700 roule impec depuis 17 mois mais j'ai jamais vu sa face de puce car pas encore envie de démonter mon vaio!
c_planet :cry: je termine de lui donner un morceau de ma tarte au riz.
SpaceHubble Faut jamais leurs donner a manger après minuit, c la regle sinon voila se qui arrive :o
c_planet Je le regarde là, pffff j'ai l'impression qu'il change encore de forme.

j'ai la désagréable impression qu'il me regarde aussi. Maudit Ramses.
SpaceHubble En percent un trou cylindrique dans le ventirad ca devrait le faire nan ? :whistle:
hide

c_planet a écrit :

Je ne me rappelais plus de ce post, ça date de quand tout ça ? enfin bref, depuis mon core à bien changé il est à présent en forme de cylindre et je cherche désespérement des ventirads courbes, ce n'est pas simple surtout que mon assembleur ramses a mis la clé sous la porte.

errf va voir chez poséidon [:spamafote]

Jacques Houille Mes deux k6-2 plaque d'alu légèrement ponsée et un peu rayée dans un coin.:lol:
c_planet

felix158 a écrit :

:pt1cable: n'importe kwa :pt1cable:

Je ne me rappelais plus de ce post, ça date de quand tout ça ? enfin bref, depuis mon core à bien changé il est à présent en forme de cylindre et je cherche désespérement des ventirads courbes, ce n'est pas simple surtout que mon assembleur ramses a mis la clé sous la porte.

SpaceHubble XP1800 5 montages dans sa gueule sans spacer rien a signaler au dernier voyage... (enfin la j'm'en rendrais compte lors du 6eme demontage seulement  :D )(qui ne sera en fait que le 5eme demontage  :pt1cable: )
hide

ienchangel a écrit :

ton 2200+ tu l'as nické je te rappelle :o

le core est intact :dtc:

felix158

c_planet a écrit :

mon TB 1200 est bizarre à mort le core n'est plus rectangulaire mais c'est une pyramide parfaite de 5cm de hauteur. Mais il marche toujours je vous rassure. c'est juste qu'il faut 3 rad un pour chaque côté.

Mon assembleur 'Ramses' rue de la vallée à BXl m'a dit que c'était normal.  

:pt1cable: n'importe kwa :pt1cable:

ienchangel

HidE a écrit :

mon 1800+ est impec, et mon 2200+ aussi :p

ton 2200+ tu l'as nické je te rappelle :o

hide

Citation :

depuis quand les amd sont des proc biodegradable ?

depuis que certaind ventirads les bourrinent :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)