Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AIDDEEEEEE !!! Pb carte vidéo
zeitoon Rainbow Runner G-Series
Montage vidéo et Tuner TV pour Productiva G100, Millennium G200, Mystique G200 et pour la gamme de cartes Millennium G400 (sauf Millennium G400 SingleHead)
 
Ca marche pas tte seule ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zeitoon Rainbow Runner G-Series
Montage vidéo et Tuner TV pour Productiva G100, Millennium G200, Mystique G200 et pour la gamme de cartes Millennium G400 (sauf Millennium G400 SingleHead)
 
Ca marche pas tte seule ;)
zeitoon LA rainbow Runner elle ne fonctionne pas uniquement avec la mystique 220 :??:
 
Ca expliquerait le pb c un peu comme si tu branchais une voodoo 2 sans carte 2D.
 
Enfin c un souvenir lointain !
Thander Va sur le site du constructeur de ta carte mère, le manuel doît trainer en *.pdf ;)
Par défaut, la carte PCI est priotaire par rapport à l'AGP dans le bios :)
iyadlina Je ne sais pas où est la doc de ma CM : QUe faire c'est URGENT  :cry:  
Je dois caller des K7 sur CD : please : Help!!!!!!!!
Kekman Vérifie bien que les deux cartes sont bien enfoncées dans leur slot... Après, il me semble qu'il existe des réglages dans le BIOS qui permettent d'avoir 2 CG en même temps mais ça dépend de ta carte mère.
Regarde le manuel de ta CM ;)
iyadlina PCI - carte acquisition
AGP - La video d'origine
Thander T'as une autre cg à coté :??:  
Précise le type de carte : AGP, PCI ...
iyadlina Le soucis se pose lorsque je brance cette fameuse carte et lorsque je l'enlève ça repart ???
Thander En principe, la série de bip que tu décris correspond à l'absence de carte graphique :ouch:  
 
Essaie de rebrancher la carte correctment ;)
iyadlina J'essaie d'installer une carte d'acquisition (Matrox Rainbow runner) qui fait (apparement) également carte graphique sur une carte mèere Chaintech et ça fait : Bip - silence - 3 bips
Que faire ou que changer dans le bios pour que cela fonctionne ??
Merci des aides !! :sarcastic:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR