Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FReez sous winXp+amd xp1900+512DDR+MSI kt3 ultra aru
KikitheKing

flambeur a écrit a écrit :

j'ai formaté !
Et maintenant je ne peux plus reinstaller xp pro, j'ai un plantage juste avant la copie des fichiers sur le DD, jai un ecran noir avec un curseur en haut a droite qui clignoite tout le temps et c tout.
 :pt1cable:  :(  




 
bin moi g u sa hier et c t ma carte graphik agp ki etai mal enfoncer dans son socle, dsl mais si c po sa je pe pu rien faire pour toi


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KikitheKing

flambeur a écrit a écrit :

j'ai formaté !
Et maintenant je ne peux plus reinstaller xp pro, j'ai un plantage juste avant la copie des fichiers sur le DD, jai un ecran noir avec un curseur en haut a droite qui clignoite tout le temps et c tout.
 :pt1cable:  :(  




 
bin moi g u sa hier et c t ma carte graphik agp ki etai mal enfoncer dans son socle, dsl mais si c po sa je pe pu rien faire pour toi

flambeur j'ai formaté !
Et maintenant je ne peux plus reinstaller xp pro, j'ai un plantage juste avant la copie des fichiers sur le DD, jai un ecran noir avec un curseur en haut a droite qui clignoite tout le temps et c tout.
 :pt1cable:  :(
flambeur je vais essaier,
Merci
Hberger Un petit rajout à la BDR :
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]
"LargePageMinimum"=dword:ffffffff
 
PS : c'était bon pour Win2K mais ça l'est également pour Win XP.
 
J'espère que ça arrangera les bidons.
flambeur oui je les est trouvés sur microsft, mais j'ai enlevés les ports USB2
marte T'as instalee les draives USB2 ???
flambeur salut,
je ne peux pas lancer de jeux sans qu'il freez au bout de 30 secondes, ou meme sous xp au bout de quelque minutes.
J'ai 1 athlon xp1900+, 512 Mo DDR, DD 40GO, CM MSI KT3 ultra aru dernier bios.
j'ai enlevé tout les péréphériques : DVDROM, graveur, carte réseau,
J'ai changé la ram et changé aussi la carte video (donc pas de problème de drivers !. le carte son est intégréer ac97.
Après tout ça, toujours "freez" toujours.
J'ai voulue reinstaller win XP et plantage lors de la copie des fichiers sur DD.
 
Comment faire ?
Au secours !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR