Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche ventilo pour Aqua 690...
Webman Merci à tous les deux :) :jap:
Je vais voir ca de suite ;!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman Merci à tous les deux :) :jap:
Je vais voir ca de suite ;!
_deskira_

webman a écrit a écrit :

Ca se trouve des adaptateurs comme ca ou ils faut les tailler dans des bouteilles d'Evian :D ?  

Et sinon autre question.... le S2 c'est quoi comme marque :) ?  

les S2 c est des Noiseblocker
t en trouves la : http://www.docmicro-fr.com/main_frame_set.php3
deux ou trois euros de plus qu en commande groupee, mais seulement 3 jours de delai  :sol:

Minou Alors tu as les YS-Tech en 60mm (par ex, 16CFM/23,4dB)...

Va sur leur site, y a plein de mdles...

Les USF (Ultra Silent Fan) S2 (80mm) st bien aussi : 30CFM/19dB...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo]

Webman :bounce:

Alors quel ventilo en 60 ou meme en 80 (marque et modele, merci:)) me conseillez vous ?
sasounian j'ai un pote qui a fait un montage avec du carton et qui s'est mis un ventilo de 8cm de diametre..ca refroidit autant et ca fait bcp - de bruit
Webman Ca se trouve des adaptateurs comme ca ou ils faut les tailler dans des bouteilles d'Evian :D ?  

Et sinon autre question.... le S2 c'est quoi comme marque :) ?
kjus utilise plutot un adaptateur 60>80, puis un ventilo très silencieux comme un s2
Webman Salut,

Je cherche un ventilo pour mettre sur le radiateur de monAqua 690... car celui d'origine est trop bruyant !!! Je cherche donc un ventilo de 60*60 qui possède le rapport bruit/perf le plus élevé... Je voudrais un modèle précis ! merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)