Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : !!! Tout neuf et pourtant plein de Pbs !!! HELP ......
Profil supprimé Salut à tous
 
Alors voila g un PC :
Duron 900 Mhz
512 mo de ram
Disque dur 60 Go
+ disque dur 20Go
Graveur 16/10/40 IDE
+ Graveur SCSI 4/12
+ Lecteur DVD 12/40
Et la carte mère Msi K7T Pro 2-A
 
Et g installé tout ça.
ça fonctionnait pas mal avec windows XP et depuis peu, j'ai que des problèmes !
 
Alors voila, j'allume le PC, ça marche ensuite je joue à Wolfeinsten ( pour ne pas le citer ) et hop écran bleu, Erreur de protection windows et la je redémarre et comme d'hab j'entend un léger bruit dans la tour, comme si y'avais de l'air qui s'échappé de quelque part ( un ptit psszz quoi )
 
Et la ben ça démarre pu ! J'ai pu rien.
 
Et pour le redémarrer je suis obligé d'enlever le proc. d'enlever la pile de bios et de le redémarrer le lendemain en remettant tout ça ...
 
J'ai tenté de mettre la dernière version du bios mais rien n'y fait .....
 
Vous avez pas une idée car c'est vraiment stressant ... ( core heureux que j'ai un 2ème PC ).
 
En espérant avoir des réponse.
Merci d'avance.
 
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Salut à tous
 
Alors voila g un PC :
Duron 900 Mhz
512 mo de ram
Disque dur 60 Go
+ disque dur 20Go
Graveur 16/10/40 IDE
+ Graveur SCSI 4/12
+ Lecteur DVD 12/40
Et la carte mère Msi K7T Pro 2-A
 
Et g installé tout ça.
ça fonctionnait pas mal avec windows XP et depuis peu, j'ai que des problèmes !
 
Alors voila, j'allume le PC, ça marche ensuite je joue à Wolfeinsten ( pour ne pas le citer ) et hop écran bleu, Erreur de protection windows et la je redémarre et comme d'hab j'entend un léger bruit dans la tour, comme si y'avais de l'air qui s'échappé de quelque part ( un ptit psszz quoi )
 
Et la ben ça démarre pu ! J'ai pu rien.
 
Et pour le redémarrer je suis obligé d'enlever le proc. d'enlever la pile de bios et de le redémarrer le lendemain en remettant tout ça ...
 
J'ai tenté de mettre la dernière version du bios mais rien n'y fait .....
 
Vous avez pas une idée car c'est vraiment stressant ... ( core heureux que j'ai un 2ème PC ).
 
En espérant avoir des réponse.
Merci d'avance.
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR