et comment installer l'utilitaire ?? Le CD refuse l'installation sur XP :(
Clarkent
ouais l utilitaire plante, mais faut avoir le coup de main :D.
souvent c aplante car y aun paramettre qui lui a ete donne et celui ci est pas trop viable, genre dans une piece âs trop lumineuse et on lmui fou 60images par secondes et la ca plante, c est normal car elle pourra jamais faire ca.
personnellement l utilitaire je m en serts pas, car les reglages auto fonctionnent bien, et si jamais ca fonctionne mal, bein je le fais avec l utilitaire mais avec des pincettes :D.
new order
Elle est reconnue mais ça plante dès que tu veux régler quelque chose (genre luminosité, nbre d'images par seconde, ...).
Il faudrait peut être que philips se bouge un peu ...
kikook
je confirme bubub !
:D
pantera
allé siou plé.... oula alors yaura jms de drivers pr xp ?.... dite moaaa
plzz
pantera
ya tjs pas de drivers pr cet cam sur Xp ?.... j bien fé de lht a 100 bornes de chez moa tiens.......