Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Toucam XS pr Xp ....... :(
ZeTortue eheh j'ai rien dit :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZeTortue eheh j'ai rien dit :)
ZeTortue et comment installer l'utilitaire ?? Le CD refuse l'installation sur XP  :(
Clarkent ouais l utilitaire plante, mais faut avoir le coup de main :D.
souvent c aplante car y aun paramettre qui lui a ete donne et celui ci est pas trop viable, genre dans une piece âs trop lumineuse et on lmui fou 60images par secondes et la ca plante, c est normal car elle pourra jamais faire ca.
 
personnellement l utilitaire je m en serts pas, car les reglages auto fonctionnent bien, et si jamais ca fonctionne mal, bein je le fais avec l utilitaire mais avec des pincettes :D.
new order Elle est reconnue mais ça plante dès que tu veux régler quelque chose (genre luminosité, nbre d'images par seconde, ...).
Il faudrait peut être que philips se bouge un peu ...
kikook je confirme bubub !
 
 :D
pantera allé siou plé.... oula alors yaura jms de drivers pr xp ?.... dite moaaa
plzz
pantera ya tjs pas de drivers pr cet cam sur Xp ?.... j bien fé de lht a 100 bornes de chez moa tiens.......
 
merci si qqn a lien pr driver fonctionnant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)