Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte bi-proc AMD avec un chipset au point c'est pour quand
Profil supprimé

benovitch a écrit a écrit :

Sujet: Carte bi-proc AMD avec un chipset au point c'est pour quand  




Ca existe depuis bientot un an et ça fonctionne à merveille... De plus les ports USB, j'en ai 2 internes ainsi que 5 slots pci 64bits libres...!! Y a même 2 cartes rézo 10/100 intègrées et un carte graphique d'apoint à bord, donc ça fait autant de place de libèrée suivant ce que tu veux en faire de ton pc. Idem si tu as besoin du SCSI tu peux avoir un U160 bicanal intègré mais attention c bien plus cher là  :( mais que demande le peuple? :sarcastic:  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique le 26-04-2002 à 02:15:08--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

benovitch a écrit a écrit :

Sujet: Carte bi-proc AMD avec un chipset au point c'est pour quand  




Ca existe depuis bientot un an et ça fonctionne à merveille... De plus les ports USB, j'en ai 2 internes ainsi que 5 slots pci 64bits libres...!! Y a même 2 cartes rézo 10/100 intègrées et un carte graphique d'apoint à bord, donc ça fait autant de place de libèrée suivant ce que tu veux en faire de ton pc. Idem si tu as besoin du SCSI tu peux avoir un U160 bicanal intègré mais attention c bien plus cher là  :( mais que demande le peuple? :sarcastic:  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poussin_Magique le 26-04-2002 à 02:15:08--[/jfdsdjhfuetppo]

benovitch coool des qu'elle sort j'achète !
 
Merci pour l'info
walkman La Tiger MPX S2466N-4M (avec southbridge modifié: B2) sort le mois prochain en France

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walkman le 22-04-2002 à 15:37:25--[/jfdsdjhfuetppo]

cedric_bix l'acpi c'est un gestionnaire qui gere(en apparance) toute tes cartes avec la même irq (cf info sys) donc c'est une source de probleme d'irq surtout quand tu a une carte qui ne supporte pas le partage d'irq et qui ce retrouve au millieu de 6 autres.
scarladoue ben g t'avoue que g pas eut le courage d'attendre  :D
benovitch pour le tyan tiger k7 avec chipset modifié pour USB, ok mais ou l'a trouver ??? même chez gros bill micro ils proposnet encore l'ancien modéle
scarladoue acpi g crois que c le truc de gestion des IRQ mais peut etre est ce que je dis une betise
benovitch IRQ ? sous 2000 il gère tout tout seul, donc en cas de pépin faut déménager les cartes des slots PCI  
 
C quoi acpi au fait ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 22-04-2002 à 12:12:49--[/jfdsdjhfuetppo]

scarladoue

LaMoR a écrit a écrit :

Je suis tres content de l'asus A7M-266D bi-proc avec chip AMD, elle est tres stable meme si j'ai eu kk pb d'ecran bleu au debut (IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) tres vite resolu...
Et pour info la carte USB 2.0 peut tres bien se mettre sur un slot PCI 64bits (ce ke j'ai fait)  




t'as eut des pb parce que ... bon allez j'arrete  
 
 
ben  carte dual AMD sans pb faut que tu prennes la Tyan avec chipset 760MPX modifié si tu veux de l'USB1  
par contre si tu t'en fous de l'USB la ASUS est pas  mal

chdup salut,
 
au bureau, on a quelques Bi-atlhon MP 1800 +
avec une carte mere TYAN et apparement ca marche bien.
cedric_bix n'est-ce pas un probleme de gestionnaire ACPI et de partage d'IRQ ??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cedric_bix le 22-04-2002 à 11:58:46--[/jfdsdjhfuetppo]

benovitch oui justement, ces problèmes la d'écrans bleus tu les a résolus comment ?
LaMoR Je suis tres content de l'asus A7M-266D bi-proc avec chip AMD, elle est tres stable meme si j'ai eu kk pb d'ecran bleu au debut (IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) tres vite resolu...
Et pour info la carte USB 2.0 peut tres bien se mettre sur un slot PCI 64bits (ce ke j'ai fait)
benovitch ...
benovitch J'en est plus que marre de mom chevauchant son idiote de DFI qui pète sans arret les plombs (plantages quasi-syctematique après chaque décompression, bug sous différents soft...)
 
Bref il est urgent pour moi de changer de proc-mobo-ram
 
Je souhaite donc acquérir une carte biproc amd avec un premier cpu (je rajouterai l'autre plus tard)
 
 
Mais savez vous si les nouvelles cartes bi-amb vont bientot sortir, ou est ce qu'il me faut prendre une asus avec d'office un slot pc1 32 bits prit pour les ports USB ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benovitch le 21-04-2002 à 22:37:25--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR