Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Photoshop 5.0 et APN Coolpix 995 USB Nikon ???
zeitoon OK et merci mais essayer via les softs fournis mais comme ici on a tous l'habitude de photoshop , on aurait gagne du temps sur la prise en main ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zeitoon OK et merci mais essayer via les softs fournis mais comme ici on a tous l'habitude de photoshop , on aurait gagne du temps sur la prise en main ;)
unptitdiable :hello:
 
je suis desole mais je pense que tu ne peux pas faire ca.
 
Pour pouvoir acquerir depuis Photoshop ( ou un autre soft ), il faut que l'appareil dispose d'un pilote TWAIN.
 
ce n'est pas le Cas du 995 ( idem pour le 880 que j'ai )
 
Sinon, Nikon View 5 est dispo depuis peu en Francais et il est sympa ( beaucoup plus stable que la version 4.31 et ergonomie differente )
 
A+
zeitoon LA machine tourne sous 2K
 
G installe les softs Nikon et no soucy mais j'aimerais aussi pouvoir acquerir via Photoshop 5 .
 
Or 2K ne connait pas le 995 et sur les CD pas de fichier .inf pour l'ajouter aux pilotes windows !
 
C koi la soluce ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR