Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Calibrer un écran TFT
Pentier

razor bill a écrit a écrit :

...non, les TFT n'ont pas une superbe calité graphique..
ya moins de couleur, moins de qualité, moins de contraste..

le TFT, c'est seulement un truc de bureau, si tu veux aller sur internet ou autre..

mais le bon vieux tube cathodique reste de lmeilleure qualité..  

ce qu'il faut pas entendre. Je t'invite chez moi à mater un DVD sur mon TFT... mais connecté en DVI car ca change tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

razor bill a écrit a écrit :

...non, les TFT n'ont pas une superbe calité graphique..

le TFT, c'est seulement un truc de bureau, si tu veux aller sur internet ou autre..

ce qu'il faut pas entendre. Je t'invite chez moi à mater un DVD sur mon TFT... mais connecté en DVI car ca change tout.

Markymarky pourtant Apple a passé toute sa gamme au TFT, et ils ont une large clientèle de graphistes, creatifs & co.
bizarre bizarre.

il n'existe vraiment rien pour calibrer son écran TFT sous Windows (xp) ?
razor bill ...non, les TFT n'ont pas une superbe calité graphique..

Markymarky ok donc si je comprends bien, les graphistes ne sont pas prêts de passer au TFT, hormis sur mac (colorsync) ou avec un écran pro. snif snif  :??:
tssstare c'est quoi vos histoires de calibrage?!? moi j'ai un écran 17 pouces philips et je l'ai pas calibrer,faut un truc spécial ? onpeut me donne une adresse?
alpseb

razorbill a écrit a écrit :

...calibrer un TFT ..?

je croyais justement que le tft n'avait besoin d'aucun calibrage..  

non tu peut pas les calibrer (a part les models a 18000 balles de chez barco ou eizo) et encore c'est de la grosse merde...

TFT pour la couleur... tu peut repasser !! (et je sais de quoi je parle j'ai ai 4 chez moi !!)

hacker t'as pas un ajustage automatique ?  :heink:
razorbill ...calibrer un TFT ..?

je croyais justement que le tft n'avait besoin d'aucun calibrage..
Markymarky qq un connaitrait-il un logiciel permettant de calibrer un écran LCD ? Car à part Colorsync sur Mac... je n'en connais aucun !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)