Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win 2k pro met du temps a booter, 1m40 peut on optimiser la vitesse ?
schumacher et les gars je vs donne possible solution, ca serait sympa d'essayer vs croyez pas ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
schumacher et les gars je vs donne possible solution, ca serait sympa d'essayer vs croyez pas ??
zorlac service pack 2 tu peux le prendre sur www.telecharger.com sa fait 100mo et sa corige plein de bug reconait plus de matos -> plus stable koi
schumacher

schumacher a écrit a écrit :

 
 
j'ai rencontré ce pb sur le PC à mon frère, apuie plusieurs fois sur echap et ca va le débloker tu vas voir, fini les attentes inutiles  




 
 ;)

laribo recherche sur le site du contructeur de ton disque l'emplacement du cavalier pour le positionner en esclave.
pr4y68 sp2 ?
zorlac je vais peut etre dire une conerie mais le sp2 changera peut etre quelque chose non ?
pr4y68 ben justement sur le 6go jai été obligé de retirer les cavalier, car sinon il me le detect en 2go
 
par contre sous XP avec rien de modif en hardware, ben ca boot vite
laribo verifie aussi le cavalier de tes appareil IDE, evite à tout prix la position CS (cable select) qui merdouille et provoque ce genre d'ennuie.
pr4y68 chez ESTVIDEO cable en Alsace
schumacher

pr4y68 a écrit a écrit :

au boot, le logo windows2k, la barre bleu de progression reste figée pdt 1m40 alors que rien ne travil




 
j'ai rencontré ce pb sur le PC à mon frère, apuie plusieurs fois sur echap et ca va le débloker tu vas voir, fini les attentes inutiles

laribo chez qui le cable ? parce que chez wanadoo y a plus de DHCP pour la carte ether, uniquement à l'ouverture de la session pppoe
pr4y68 jsuis en IP oto, pour le cable
laribo mets une adresse ip sur ta carte reseau si tu en as une.
zorlac w2k et l'os qui met le plus de temps a boote mais 1m40 c quand meme bcp
 
je pense qu'il y a un utilitaire qui permet de boote plus vite bootvis qui se trouve sur le site de microsoft
pr4y68 Voila mon probleme, win2k met enormement de temps a booter par rapport a XP, me ou 98
 
jai deux HD, un 40 go IBM en master sur l'IDE 1
et un 6 go fujitsu sur l'IDE 2
un lecteur DVD pionneer slot in en slave sur l'IDE 1
 
au boot, le logo windows2k, la barre bleu de progression reste figée pdt 1m40 alors que rien ne travil (la led HD ne clignote pas, rien ne se passe) puis continue a booter normalement apres.
 
Lorsque jenleve le 6go, windows boot normalement, mais la barre bleu reste quand meme figée 25-35 sec
y'a til un moyen de booter plus vite ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR