Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : En ce moment, 61° mon Duron 1 Ghz (je fais du Excel et du net !!!!)
gugus

raminagrobi a écrit a écrit :

Au fait ! il y a un spacer en argent entre le CPU et l'Aqua !  
Serait-ce lui le coupable ?  




 
ben enlève le et regarde la différence ;) y'a pas mal de chance pour ke ce soit ça


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gugus

raminagrobi a écrit a écrit :

Au fait ! il y a un spacer en argent entre le CPU et l'Aqua !  
Serait-ce lui le coupable ?  




 
ben enlève le et regarde la différence ;) y'a pas mal de chance pour ke ce soit ça

raminagrobi Au fait ! il y a un spacer en argent entre le CPU et l'Aqua !  
Serait-ce lui le coupable ?
raminagrobi

raistlin majere a écrit a écrit :

t'as pas monté ton aqua à l'envers ?  




 
Je ne crois pas ! il y a une espèce de cran qui doit être du même côté que celui qu'il y a sur l'attache du CPU, c'est ça ? (si je me fais comprendre :/)

raminagrobi Sinon il y a bien un ventilo à l'avant du boîtier, mais de toutes façons boîtier ouvert je ne devrais pas être à 52°, non ?
Un Duron ça chauffe pas tellement normalement !
Raistlin Majere t'as pas monté ton aqua à l'envers ?
raminagrobi Non c'est vraiment un pb au niveau du CPU, là boitier ouvert, il fait 27° dedans, et le CPu est à 52° :/
dj_909 avec mon XP1800 et Arctic 2500 je prends 10° dans la geule qd je ferme la tour...
je crois qu'y faut juste une tour bien ventilée...
Raistlin Majere

Arcord a écrit a écrit :

C'est pas le DD qui pourrait provoquer une hausse de température aussi importante.
j'en ai 3 dans l'un de mes PC, ils chauffent pas mal et ma t° intérieure est seulement de 30° pour l'instant (avec juste un ventilo en extraction).  




 
je dis pas que c le DD qui fait tout chauffer, maiis ça peut être une source e chaleur tout de même :)
 
P.S : 3DD (2*7200+1*5400) et temp du boitier à 27°

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raistlin majere--[/jfdsdjhfuetppo]

Raistlin Majere est-ce que tu as d'autres ventilateurs que celui de ton processeur dans ta tour ?
et quel est le ventilateur que tu as sur le proco ?
Arcord C'est pas le DD qui pourrait provoquer une hausse de température aussi importante.
j'en ai 3 dans l'un de mes PC, ils chauffent pas mal et ma t° intérieure est seulement de 30° pour l'instant (avec juste un ventilo en extraction).
raminagrobi moyen tour pardon.
C'est vrai que le DD est chaud !
Raistlin Majere rapport avec le DD => un DD ça chauffe :D
 
pr la tour, je voulais plutot dire quelle taille ?
raminagrobi

hben a écrit a écrit :

peut etre a tu trop mis de pate thermik. Si on met plus qu'une tres fine couche on peut se retrouver avec 10° de plus sans savoir pkoi... :p  




 
[:xx_xx]

raminagrobi Ben tour ATX
Quel rapport avec le DD ? c'est un vieux 6 Go 5400 tours.
l'alim a une position normale dans un boitier, quoi ! elle ne chauffe pas du tout !
48° maintenant !
hben peut etre a tu trop mis de pate thermik. Si on met plus qu'une tres fine couche on peut se retrouver avec 10° de plus sans savoir pkoi... :p
Arcord Tu n'aurais pas une alim verticale, qui vient se foutre juste au-dessus du cpu?
Raistlin Majere c koi tes DD ?
tu as quoi comme type de tour ?
raminagrobi J'ai ouvert ma tour juste après avoir posté : 51° maintenant !  
Je crois qu'elle est hyper mal ventilée !  :sarcastic:
dolby-digital3500 because :o
raminagrobi Ventirad Aqua 690, pate thermique...
Y'a vraiment un problème là.
Mais pourquoi  :??:  :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR