Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exploration > Options des fichiers
Marylne Salut à tous,

Mes images JPEG ne s'ouvrent plus avec PSP :sweat: ... De ce fait, j'ai fait un grosse boulette :( : je suis allée dans explorateur > options des dossiers > types de fichiers, et j'ai malencontreusement viré le type de fichier enregistré s'y rattachant...

J'ai essayé de le réinstaller mais sans succès... Maintenant lorsque je clique sur l'image, PSP s'ouvre mais il me dit 'impossible d'ouvrir ce fichier'...  :cry:  

Un grand merci à tous ceux qui m'aideront à reconfigurer tout ça !!  :)  

Marylène

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marylne Salut à tous,

Mes images JPEG ne s'ouvrent plus avec PSP :sweat: ... De ce fait, j'ai fait un grosse boulette :( : je suis allée dans explorateur > options des dossiers > types de fichiers, et j'ai malencontreusement viré le type de fichier enregistré s'y rattachant...

J'ai essayé de le réinstaller mais sans succès... Maintenant lorsque je clique sur l'image, PSP s'ouvre mais il me dit 'impossible d'ouvrir ce fichier'...  :cry:  

Un grand merci à tous ceux qui m'aideront à reconfigurer tout ça !!  :)  

Marylène

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)