Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : OUUIIIIINNNNNNNNNN mon dur IBM is dead Help me !!!
usselot Mon dd ibm vient egalement de me lacher, il avait 2 ans ....
c'est le=a serie des 46 go qu'ils ont arretés de produirent car trop de retour sav . du coup je ne peut meme pas l'echanger car sur le site d'ibm ils me disent que le n° de serie n'est plus valable . pour moi ibm c'est finis!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
usselot Mon dd ibm vient egalement de me lacher, il avait 2 ans ....
c'est le=a serie des 46 go qu'ils ont arretés de produirent car trop de retour sav . du coup je ne peut meme pas l'echanger car sur le site d'ibm ils me disent que le n° de serie n'est plus valable . pour moi ibm c'est finis!
Marylne Ils nous est arrivé la même chose en janvier...  :(  
 
Impossible de récupérer les données (DD Quantum)... Ou plutôt si !! IBM te propose de récupérer tes données pour la modique somme de 1000F le Mo !!
 
Quand à la garantie, elle était périmée (2 ans)...
 
Par contre tu peux faire jouer ton assurance... Mais tout dépendra de ta franchise... Pour ma part j'ai déboursé 850 francs de ma poche puisque ma franchise était de 850 F !! (avec un geste très commercial de mon revendeur informatique qui me l'a fait au prix coûtant).
 
Il est également peut-être possible de récupérer les données en te trouvant un pote calé en électronique, de façon à ce qu'il puisse changer la carte d'alimentation de ton DD...
 
Je dis peut-être car j'ai un pote qui est en train d'essayer de récupérer le mien... Comme je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas encore s'il a réussi...
 
Bon courage
 
Marylène
KikitheKing

whiteweedow a écrit a écrit :

mon dur vient de me lacher a cause de mon alim qui vient de griller bouhouhou !!! je deviens fou y avait tout le travail de mon projet de baccccccccccc !!! bon bref il fait 'tic tac' comme bruit et n'est pas reconnu sur chacune de mes machines...  
seulement comme c'est un ibm j'ai normalement 3 ans de garantie ???? ( je l'ai acheté en juillet 2001 chez un chinois à montgallet ) je voudrais passer par la case constructeur directement, est ce possible ?? si oui comment?? et ai je un espoir de recupérer mes données ??  
 
merci de vos réponses ;)@+  




 
Si tu ve recup t donné avan de leur evoyer, va faloir faire une manip un peu barbare pour le dur.
 
C assez simple, tu vas faire "reset" plein de fois en lui laissant le temps dessayé de booter.
 
Pis si par miracle sa passe tu pourra "peut etre" avoir juste le temps de recup t donné mais recup le dur vas etre dur.

flo850 par la case construteur , c sur www.ibm.com
ensuite , si ton dur a griller a cause e l'alim , c pas sur qu'il te le remplace
tu ne pourra pas recuperer les données dessus dans tous les cas .
WhiteWeedow mon dur vient de me lacher a cause de mon alim qui vient de griller bouhouhou !!! je deviens fou y avait tout le travail de mon projet de baccccccccccc !!! bon bref il fait 'tic tac' comme bruit et n'est pas reconnu sur chacune de mes machines...  
seulement comme c'est un ibm j'ai normalement 3 ans de garantie ???? ( je l'ai acheté en juillet 2001 chez un chinois à montgallet ) je voudrais passer par la case constructeur directement, est ce possible ?? si oui comment?? et ai je un espoir de recupérer mes données ??  
 
merci de vos réponses ;)@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR