Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui a 1 thinkpad 380ED d'ibm? Question matériel inside
neototem sur celui là, je ne sais pas exacteement, mais en principe sur ces machines cela s'utilise comme une touche de fonction (genre majuscule) et cela te permet d'accéder à des trucs comme  
passer de l'écran interne sur l'externe et retour,
verrouiller le clavier en mode saisie numérique
 
pour t'aider, les touches à actionner en + ont en général un logo de même couleur (bleu clair sur le mien)
 
sinon, faut voir le site IBM, tu dois pouvoir trouver, mais bon courage, c'est énorme.
le moteur de recherche marche plutôt pas mal dedans: www.ibm.com
 
néo

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neototem sur celui là, je ne sais pas exacteement, mais en principe sur ces machines cela s'utilise comme une touche de fonction (genre majuscule) et cela te permet d'accéder à des trucs comme  
passer de l'écran interne sur l'externe et retour,
verrouiller le clavier en mode saisie numérique
 
pour t'aider, les touches à actionner en + ont en général un logo de même couleur (bleu clair sur le mien)
 
sinon, faut voir le site IBM, tu dois pouvoir trouver, mais bon courage, c'est énorme.
le moteur de recherche marche plutôt pas mal dedans: www.ibm.com
 
néo

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem--[/jfdsdjhfuetppo]

jarret2 je viens de recuperer ce vieux portable pour faire du traitement de texte mais je n'ai pas la notice et je voudrais savoir comment et à quoi servent les combinaisons de touches Fn + F*.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR