Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme : Athlon XP - DDR - MSI 845U
sobuso nan !!! je te rassure !! c'est bien bien pour de l'athlon ! ou du duron !!!
 
Mais c'est totalement impossible queje sois le seul a avoir le problème !!! j'ai monté des dizaines et des dizaines de PC cette années.. et là je comprends plus rien !!!!! je viens de commandes des barettes de DDR certifiés... Mais est-ce bien ca ???
 
Aidez-moi !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sobuso nan !!! je te rassure !! c'est bien bien pour de l'athlon ! ou du duron !!!
 
Mais c'est totalement impossible queje sois le seul a avoir le problème !!! j'ai monté des dizaines et des dizaines de PC cette années.. et là je comprends plus rien !!!!! je viens de commandes des barettes de DDR certifiés... Mais est-ce bien ca ???
 
Aidez-moi !!!!
mitsumonchat

Sobuso a écrit a écrit :

J'aimerai savoir si quelqu'un à eu des problèmes en montant ce type de machine, car moi, je ne m'en sors pas !!!
 
Dans un boitier 250W de Morex, je mets
un CM MSI 845U, un athlon 1800 XP, une barette de mem ddr 128 et
à chaque fois, c'est la meme chose, les ventilos se mettent à tourner et au bout de 2 secondes ca bloque... j'ai aussi essayer sur une K7T266 Pro2, j'ai changé le cpu, la barette mémoire, le tower.. et toujours pareil !!!! je ne m'en sors..  
 
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




c pas pour du P4 :??:  :??:

Lieut tu entends quoi par "ça bloque" ?
ton moniteur s'allume ou pas ?
tu as vérifié sur la carte mère que tu n'es pas en "Clear CMOS" ?
sobuso ok.. ca me rassure...
 
mais je comprends pas pourquoi ca marche pas !!!
 
C'est pas possible que je sois le seul a avoir ce semble..
 
J'ai tout changé 2 fois !(par contre pour la mémoire, je ne pense pas qu'elle était certifié cette DDR)
Dao comme on dit souvent 300w c pour etre à l'aise...
mais ya pas de koi etre inkiet, 250w c suffisant pour tout ça.
sobuso vu les problèmes que j'ai.. j'ai branché que la CM, et la carte vidéo !!!! (car je pensais que l'alim pouvait être la cause !)
 
Mais,rassure-moi, ca doit suffire non 250w ??????
scarladoue t'as quoi comme perif parce que 250W c un peu leger non ?
sobuso J'aimerai savoir si quelqu'un à eu des problèmes en montant ce type de machine, car moi, je ne m'en sors pas !!!
 
Dans un boitier 250W de Morex, je mets
un CM MSI 845U, un athlon 1800 XP, une barette de mem ddr 128 et
à chaque fois, c'est la meme chose, les ventilos se mettent à tourner et au bout de 2 secondes ca bloque... j'ai aussi essayer sur une K7T266 Pro2, j'ai changé le cpu, la barette mémoire, le tower.. et toujours pareil !!!! je ne m'en sors..  
 
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR