Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon PIII est il trop lent pour ma R8500Le ?
Ernestor Visiblement, c'est pas trop dur d'atteindre le FSB de 133 avec un 1.6A: http://www.hardware.fr/myocdb.com/ [...] cpu_id=191

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ernestor Visiblement, c'est pas trop dur d'atteindre le FSB de 133 avec un 1.6A: http://www.hardware.fr/myocdb.com/ [...] cpu_id=191
Lordben007 Je vais pas changer ma nouvelle R8500Le pour une GF4 quand même ...En plus il doit pas y avoir tellement de différences ...
Je serai bien tenté par un ptit PIV 1.6A ! Mais où en trouvé un qui accepte sans broncher un ptit O/C (FSB133).Et une Abit BD7 ou une ASUS P4B266SE ?

Tout pleins de tracasseries en vue encore ! :)
barbarella

RalphMtp a écrit a écrit :

je prefere DE LOIN un Athlon XP + GF4 Ti 4400 que P4-2.2Hg + 8500Le.. Et qu'on me vienne pas faire chier comme quoi je ne connais pas le R8500.. je l'ai "subi" pendant 1 semaine..  

ben tu sais un P4 1,6a o/c a 2,24 GHz en FSB 140 MHz ça marche bien :)  

mais la GF4 est une excellente carte ... :)

bjbebert

Ernestor a écrit a écrit :

Je trouve aussi mon cel 900@1200 trop leger pour cette carte.

Je te laisse imaginer pour une 8500 avec un celeron 900@902 :D

Ernestor Personnelement, je pense que vais changer dans quelques semaines mon CPU et je vais partir sur de l'economique (mais pas pourri non plus  :D) : ECS K7S5A + Xp 1700+

Pareil, je veux pas de Via.
Lordben007 ouais d'abord :)

Je vois bien aussi le XP mais, c'est que j'ai peur !!! :)

Est ce que le N-force vaut vraiment le coup ? Parce que le Via, c'est même pas la peine :)
Ernestor Ouais mais la nous on est content de nos 8500LE. C'est de nos CPUS qu'on se plaint  :D
Ralph- je prefere DE LOIN un Athlon XP + GF4 Ti 4400 que P4-2.2Hg + 8500Le.. Et qu'on me vienne pas faire chier comme quoi je ne connais pas le R8500.. je l'ai "subi" pendant 1 semaine..
Ernestor Avec un P4 1.6A oc, ca devrait suffire non ?

Mais c'est sur qu'un 1.8A ca serait mieux. Faut voir les prix...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

Lordben007 Va falloir encore changer alors ! :)

PIV 1.6A ou 1.8A sachant qu'il y aura forcément O/C
Ernestor J'imagine  :D

Je trouve aussi mon cel 900@1200 trop leger pour cette carte.

A SS2 par exemple j'ai des ralentissement a 20 fps (et ce dans toutes les resolutions meme du 640x480x16 donc ca vient pas de la carte).
barbarella j'avais un P3 933 et quand je suis passé au P4 2,2 GHz j'ai senti la diff :) Voila ...
Lordben007 C'est l'impression que j'ai .A moins que cela ne vienne des pilotes ...

Qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)