Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon graveur teac cd-w 54E ne veut plus graver les cd réinscriptibles
vazno75

nanotube a écrit a écrit :

J'ai une solution pas gratuite  :sarcastic:  
Lite-On 32x pas cher très bien.

lol si ct pour moi c ce ke je ferais!!! toi on voit que tu ne depannes jamais des amis! ;)  

pour linstant jai dit a la personne dutiliser des RW max en 4x si kkn a une meilleur sol genre un firmware sorti don ne sais ou je suis preneur  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vazno75

nanotube a écrit a écrit :

J'ai une solution pas gratuite  :sarcastic:  

lol si ct pour moi c ce ke je ferais!!! toi on voit que tu ne depannes jamais des amis! ;)  

pour linstant jai dit a la personne dutiliser des RW max en 4x si kkn a une meilleur sol genre un firmware sorti don ne sais ou je suis preneur  

nanotube J'ai une solution pas gratuite  :sarcastic:  

vazno75 un up car jai une machine qui a le meme probleme!

po de firmaware po de gravure avec les certif 4 a 10X en rw, mais ok pour les cdr!

bref si kkn a une sol
astrogirl :(
astrogirl ca veut dire q mon graveur est trop vieux ???? :cry:
kaiser47 g dja le dernier firmware. et avant ça marchait avec les memes cdrw ki ne passent plus maintenant.

Donc : ? graveur en train de mourrir ?
les cdr par contre c toujours nickel.

j'comprends pas
Beegee en tout cas c normal que ca marche pas avec des CDRX high speed (4X - 10X)
il te faut uniquement des 2X - 4X.
chaced et avec le dernier firmware, peut etre que ça marche !
kaiser47 bah non helas, chez moi en tout cas, meme avec des 4x, y'a rien a faire pour le rw :(
Mr Captain Faut prendre des cdrw uniquement compatible 4X et vous serez pas emmerdé
kaiser47 g le meme probleme avec un plex 12/4/32 scsi (mais bon il a tourné) qui ne prend plus du tout les rw. mais aucun prob avec les cdr, en 74 ou 80 mn.

des idées ?
astrogirl

lem a écrit a écrit :

g eu le meme probleme avec ce graveur.
c'etait pout les rw verbatim. pas de probleme pour les cdr.
j'ai pas reesayer depuis avec d'autres rw.  

vi j'ai aussi réussi a graver avec des cd-r.
personne n'a une solution ?  :cry:

lem g eu le meme probleme avec ce graveur.
c'etait pout les rw verbatim. pas de probleme pour les cdr.
j'ai pas reesayer depuis avec d'autres rw.
astrogirl

Mr Captain a écrit a écrit :

c koi com cdrw ?  
Si c des cdrw 10x c normal que ça marche po, il te faut des cdrw 4x car ce graveur est un 4-4-32 si je me trompe pas non ?  

vi c'est exactement ce graveur
sur le cd rom y'a écrit 4X-10X speed

Mr Captain c koi com cdrw ?  
Si c des cdrw 10x c normal que ça marche po, il te faut des cdrw 4x car ce graveur est un 4-4-32 si je me trompe pas non ?
astrogirl coucou,

j'ai voulu graver un cd-rw de 80 mn et il me dit q le type de cd n'est pas accepté  :ouch:  
j'ai essayé avec nero(derniere version) et easy cd creator (derniere version) et ca marche pas :(

habituellement il gravait les cd-rw mais en 650 mo j'avais jamais essayé en 80 mn

merci de votre attention  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)