Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de DD au boot?
nononice arf apparement le DD est defectueux :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nononice arf apparement le DD est defectueux :(
gaetan7 c arrivé à un pote une fois, il avait rêglé son dd en UDMA100 ,monté sur son vieux cable ide...
c un 80 pin le cable? :hello:
iyadlina Commence par vérifier si tout est bien connecté car des fois il faut peu pour qu'il ne démarre pas : vérifie toute les nappes... ;)  
Bonne chance
nononice oki merci ;)
ameddou ca viens peut etre du dd car il on des problèmes de détection au démarrage, autrement vas voir si le bios de ta carte mère n'est pas à changer vas sur le site de pentier, site expert pour la K7S5A. au sinon fait une recherche sur le forum sur pentier et tu trouvera paut etre une réponse à ton problème :hello:
nononice Bonjour,  
j'ai monte une config pour me mere (he oui),le proble est que dans le bios , il detecte tous , mais quant j'eteind le pc , et que je le re-allume, il ne detecte pas le DD!!!

de plus , il est trés long a demarer environ 2, 3minute :(

le pc tourne sous xp pro

Carte mere Elite K7S5A http://www.clubic.com/s/produits/3926.html

Duron 1 Ghz ,256 sdram ,Carte graphique 3D Prophet 4000XT,Disque dur Caviar WD200BB Western Digital

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)